Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (183/507) > >>

djwill31:

--- Citation de: josh le 05 mars 2008 à 01:33:58 --- J'ai retrouvé ça, donc pour le rétro : c'est mort  :cry:

--- Fin de citation ---
Pourtant je me rappelle avoir vu plus loin dans ce topic des photos de personne qui y étaient arrivées... Ca venait de astra-h.de je crois... :desole:

--- Citation de: josh le 05 mars 2008 à 01:33:58 ---Les caches sont fixés aux boitiers par 2 vis T6 qui sont eux-même fixés au volant par l'arrière et une T10

--- Fin de citation ---
Pas forcément.. Sur la mienne c'était juste clipsé, comme indiqué dans le tuto ; parcontre sur celle d'une pote, un peu plus récente (fin 2005), les caches étaient effectivement vissé par derrière... J'atouterai d'ailleurs que sur cette version les LEDs des commandes au volant n'étaient pas des PLCC-2 mais des "MiniTop Led" :bizarre1:

--- Citation de: josh le 05 mars 2008 à 01:33:58 --- :?:  Pour l'éclairage du compteur, y a juste les 14 leds en rouge à changer ?
Et pour celui de "pompe à essence" c'est le vert ou le bleu ?

--- Fin de citation ---
Les 14 LEDs en rouge surffisent pour le fond de compteur et l'écran ; celle en bleu éclaire le symbole "pompe à escence" en dessous de la jauge (perso je l'ai passée en bleu aussi, c'est moche de la laisser jaune...) et celui ent vert est une led rouge d'origine qui s'allume quand on n'a plus d'essence (celle là je ne l'ai pas touchée, ça fait un peu rose une fois mélangé au bleu mais ça passe  :lol:)

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 14 octobre 2007 à 17:54:58 ---Concernant le rétro jour/nuit c'est possible de changer la lumière :wink:
en tout cas lui il y ait arrivé :o

--- Fin de citation ---

Lui y est arrivé à démonter le rétro mais apparement c'est collé

Pour les commandes du volant, j'avais moi aussi des minitopleds et ça à été difficle de mettre des PLCC2, surtout une qui faisait un faux contact et les boutons ne marchait plus. Mais j'ai réussi à arranger ça.
Merci djwill31 pour la "pompe à essence". J'ai fait comme toi  :wink:

Me manque plus que la console centrale, mais je ferrais ça quand je serrai sûr de pas avoir besoin de la voiture pendant 2 ou 3 jours.

Par contre j'ai eu un problème avec la nappe de l'écran LCD du compteur, elle s'est un peu décollé, j'ai mis des petits bout de scotch mais il me manque des lignes  :colere2:

djwill31:

--- Citation de: josh le 05 mars 2008 à 14:37:28 ---Par contre j'ai eu un problème avec la nappe de l'écran LCD du compteur, elle s'est un peu décollé, j'ai mis des petits bout de scotch mais il me manque des lignes  :colere2:

--- Fin de citation ---

Effectivement, c'est arrivé à un pote aussi... Il faut vraiment être très minucieux durant le démontage... En plus, pour y avoir déjà jetté un oeil, cette fameuse nappe n'est même pas cuivrée et ses plages d'acceuil ne sont le sont pas non plus... Impossible donc de la remplacer ou de la réparer au fer à souder  :mouchoir:

Micke:
Bien de voir que vous vous etes lancé  :cool5:
Par contre dommage pour l'afficheur  :cry: Et une fois que le contact est decolé de la vitre (film separé de la vitre) c'est cuit, tout comme un coin casse, ca interromp le contact. En fait les contacts sont en ligne sur la vitre en elle meme, tout comme le film plastique collé dessus. Tu bouges d'un mm et c'est foutu. Difficilement réparable donc.  :cry: Dommage  :cry:

josh:
C'est pas du coté de l'écran que ça c'est decollé, mais du coté de la carte du compteur. Quand je le rebranche, sans remonter les caches et la vitre, et que j'appuye avec mes doitgs sur la nappe, tout marche. D'ailleurs en roulant, y a une ligne qui est revenue, il m'en manque que 2 ou 3.
Je vais essayer de mettre une allumette derrière le bout de plastic qui coince la nappe  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique