Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
AstraTJ:
--- Citation de: djwill31 le 04 mars 2008 à 16:24:27 ---loooool, j'aurais peut-être mieux fait de me taire moi :bizarre2:
Sinon en parlant sérieusement, je l'ai déja fait pour moi et pour un pote, je commence à avoir le coup de main :cool:
De plus, travaillant dans l'électronique, j'ai tout ce qu'il faut pour la soudure CMS ;)
Le seul hic c'est que tout ça prend un peu de temps, il faut compte une bonne demi-journée en faisant un travail posé et sérieux.
--- Fin de citation ---
Oui, je comprend que tu ne peux pas faire ça à la chaîne.
... mais si tu aimes la bonne bière (ou autre), il n'y a pas de souci.
C'est dommage que tu ne sois pas venu à notre rencontre Toulousaine de dimanche, on aurait pu apprécier in vivo tous tes travaux (embiance lumineuse, embiance sonore, ...)
Loo:
Ah ah y a une file TJ ! Pousse toi :fusil:
djwill31:
--- Citation de: AstraTJ le 04 mars 2008 à 17:08:37 ---Oui, je comprend que tu ne peux pas faire ça à la chaîne.
... mais si tu aimes la bonne bière (ou autre), il n'y a pas de souci.
C'est dommage que tu ne sois pas venu à notre rencontre Toulousaine de dimanche, on aurait pu apprécier in vivo tous tes travaux (embiance lumineuse, embiance sonore, ...)
--- Fin de citation ---
Malheureusement je n'étais dans le coin dimanche, mais promis, je me joins à vous pour la prochaine ;)
AstraTJ:
Au train où ça va, il est probable que le programme de la prochaine sera : virage au bleu de nos Astra, bière à volonté (pour djwill31), ...
Je sens qu'il y aura du monde :lol:
djwill31:
--- Citation de: AstraTJ le 04 mars 2008 à 17:42:02 ---bière à volonté (pour djwill31)
--- Fin de citation ---
:mdr:
Effectivement ça promet ^^
:boire1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique