Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (163/507) > >>

Vincendie:

--- Citation de: BOSSSSS le 18 janvier 2008 à 18:28:11 ---salut

alors voila j'ai un probleme j'ai voulut demonter mes compteurs pour changer les led et malheureusement impossible de devisser la visse droite a l'interieur...

je m'explique en premier vous devisser les deux juste derriere le volant ensuit on retire le cache et la il y a encore deux qui tienne les compteurs (qui ne sont d'ailleur pas trés accessible) c'est donc celle la...

je n'est eu pratiquement aucun mal a devisser celle de gauche mais pour celle de droite rien  faire il l'ont serré comme des dingue et pour tenir le tournevis c'est hard

donc j'aimerai savoir si vous aviez une astuce...

--- Fin de citation ---
Essaie avec ce genre de tourne vis, ca coute 3X rien et ca va d'enfer  :cool5:

BOSSSSS:

--- Citation de: Vincendie le 18 janvier 2008 à 21:14:14 ---Essaie avec ce genre de tourne vis, ca coute 3X rien et ca va d'enfer  :cool5:

--- Fin de citation ---

tu l'achete ou chez casto?
et enfaite on dirai qu'il a un enbout flexible non?
et il a un non special?

Vincendie:

--- Citation de: BOSSSSS le 18 janvier 2008 à 21:18:49 ---tu l'achete ou chez casto?
et enfaite on dirai qu'il a un enbout flexible non?
et il a un non special?

--- Fin de citation ---
C'est en fait un tourne vis sur lequel tu peux adapter des bits, des douilles de petite taille.... et il est pourvu d'une allonge flexible.
J'ai achete ça dans un magasin de bricolage, c'est vendu dans un coffret avec quelques tournevis plats et cruciformes.
Je l'ai payé aux alentours de 7€  :wink:

BOSSSSS:
dacc sa marche merci pour le renseignement j'irai voir demain si j'ai le temps :roll:

et j'ai une autre petite question j'ai demonter mes commande de leve vitre retro etc...et les ampoule qui si trouve sont des espece de petite diode on peut les remplacer par de led que l'ont mais derriere les compteur???je croi que tu a pris le pack sur bluecar toi aussi donc tu a du les remplacer si je comprend bien??
et comment tu c'est ou io faut mettre l'angle de la led??

je c'est pas si j'ai été clair enfaite je voudrai savoir comment tu a fait pour remplacer l'ampoule de la commande de leve vitre par une led si c'est le cas... :cool2:

Vincendie:

--- Citation de: BOSSSSS le 18 janvier 2008 à 21:45:43 ---dacc sa marche merci pour le renseignement j'irai voir demain si j'ai le temps :roll:

et j'ai une autre petite question j'ai demonter mes commande de leve vitre retro etc...et les ampoule qui si trouve sont des espece de petite diode on peut les remplacer par de led que l'ont mais derriere les compteur???je croi que tu a pris le pack sur bluecar toi aussi donc tu a du les remplacer si je comprend bien??
et comment tu c'est ou io faut mettre l'angle de la led??

je c'est pas si j'ai été clair enfaite je voudrai savoir comment tu a fait pour remplacer l'ampoule de la commande de leve vitre par une led si c'est le cas... :cool2:

--- Fin de citation ---
En effet, j'ai bien pris le kit de bluecars  :cool5:
Pour les commandes de phares et retros, si tu regardes attentivement sur les petites diodes d'origine il y a un point vert a l'interieur.Il suffit de faire correspondre l'encoche de tes news diodes avec le point vert  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique