Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
BOSSSSS:
--- Citation de: Vincendie le 18 janvier 2008 à 21:49:56 ---En effet, j'ai bien pris le kit de bluecars :cool5:
Pour les commandes de phares et retros, si tu regardes attentivement sur les petites diodes d'origine il y a un point vert a l'interieur.Il suffit de faire correspondre l'encoche de tes news diodes avec le point vert :wink:
--- Fin de citation ---
ah oui en effet j'ai vue :roll:
et sa gene pas le plastique que tu mais sur la piste les nouvelle led?
Vincendie:
--- Citation de: BOSSSSS le 18 janvier 2008 à 21:57:11 ---ah oui en effet j'ai vue :roll:
et sa gene pas le plastique que tu mais sur la piste les nouvelle led?
--- Fin de citation ---
Non, si tu centres bien tes diodes ca passe sans problemes et tes boutons fonctionnent tres bien.
BOSSSSS:
--- Citation de: Vincendie le 18 janvier 2008 à 21:59:56 ---Non, si tu centres bien tes diodes ca passe sans problemes et tes boutons fonctionnent tres bien.
--- Fin de citation ---
oué C nikel jvien de finir :D merci vincendie
je vais attaquer la clim maintenant a defaut de pouvoir faire les compteur**
donc pour la clim si j'ai bien compris il faut souder celle du bas en travers et pour les minitop led des bouton auto recyclage d'air etc c'est possible de les remplacer par des led normal?
Vincendie:
Non, les TL de travers c'est pour l'écran ODB, pour la clim tu as 3 TL a souder pour les 3 gros boutons ronds.
Pour les interrupteurs de recyclage d'air etc... je les ai laissés en couleur ambre mais il me semble que c'est un peu complique a remplacer...
Regarde ici http://www.bluecars.net/Forum/Eclairage_bleu_Opel_Astra_H_x.pdf
BOSSSSS:
--- Citation de: Vincendie le 18 janvier 2008 à 23:53:24 ---Non, les TL de travers c'est pour l'écran ODB, pour la clim tu as 3 TL a souder pour les 3 gros boutons ronds.
Pour les interrupteurs de recyclage d'air etc... je les ai laissés en couleur ambre mais il me semble que c'est un peu complique a remplacer...
Regarde ici http://www.bluecars.net/Forum/Eclairage_bleu_Opel_Astra_H_x.pdf
--- Fin de citation ---
t'est sur qui faut pas les souder de traver car les mienne il me seble qu'elle on patte :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique