Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Seb12:
Salut à tous, ca y est j'ai pu réparer mon autoradio, tout fonctionne correctement, j'ai fini de changer la couleur. :cool5:
Je fais des photos de l'ensemble des cette apres-midi si ca vous interresse.
v1987:
--- Citation de: Seb12 le 18 janvier 2008 à 14:04:33 ---Salut à tous, ca y est j'ai pu réparer mon autoradio, tout fonctionne correctement, j'ai fini de changer la couleur. :cool5:
--- Fin de citation ---
Oh oui ça nous interesse :D :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:
magic:
--- Citation de: Seb12 le 18 janvier 2008 à 14:04:33 ---Salut à tous, ca y est j'ai pu réparer mon autoradio, tout fonctionne correctement, j'ai fini de changer la couleur. :cool5:
--- Fin de citation ---
oui :cool5:
Vincendie:
--- Fin de citation ---
COOL.... :joyeux2:
BOSSSSS:
salut
alors voila j'ai un probleme j'ai voulut demonter mes compteurs pour changer les led et malheureusement impossible de devisser la visse droite a l'interieur...
je m'explique en premier vous devisser les deux juste derriere le volant ensuit on retire le cache et la il y a encore deux qui tienne les compteurs (qui ne sont d'ailleur pas trés accessible) c'est donc celle la...
je n'est eu pratiquement aucun mal a devisser celle de gauche mais pour celle de droite rien faire il l'ont serré comme des dingue et pour tenir le tournevis c'est hard
donc j'aimerai savoir si vous aviez une astuce...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique