Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (161/507) > >>

Seb12:
Je suis toujours bloqué avec mon autoradio qui refuse de s'éclairer... :colere2:
J'ai remplacer les resistance qui avait cramer mais je doute de la valeur, je lance un grand appel a l'aide si quelqu'un a le meme modele d'autoradio que moi serait-il possible de savoir ce qui est inscrit sur les 2 résistances CMS les plus grosse situées au dessus du bouton du volume ou l'ideal serait d'avoir une photo de la carte meme de l'autoradio.
Merci d'avance et j'attend votre aide!

Je joints une photo de la facade du poste. :D

Par la meme occaz si quelqu'un a un CD 30 (meme modele que la photo pour la couleur c'est pas génant) à vendre contacter moi par mail  :wink:

BOSSSSS:

--- Citation de: Seb12 le 16 janvier 2008 à 20:01:08 ---Je suis toujours bloqué avec mon autoradio qui refuse de s'éclairer... :colere2:
J'ai remplacer les resistance qui avait cramer mais je doute de la valeur, je lance un grand appel a l'aide si quelqu'un a le meme modele d'autoradio que moi serait-il possible de savoir ce qui est inscrit sur les 2 résistances CMS les plus grosse situées au dessus du bouton du volume ou l'ideal serait d'avoir une photo de la carte meme de l'autoradio.
Merci d'avance et j'attend votre aide!

Je joints une photo de la facade du poste. :D

--- Fin de citation ---
c'est bizzare j'ai un cd30 aussi mais les bouton ne sont pas positionner pareille il n' y a pas les meme

john john 67:
celui de bosssssss c l'ancienne generation
celui de seb 12 semble etre le dernier j'ais le meme que seb12 sauf mp3 en plus

Seb12:
Le modele que j'ai est le dernier modele de marque DELPHI-GRUNDIG, le modele de boss est le BLAUPUNKT.
Si quelqu'un se sent motivé pour demonter son autoradio je serai tres ravi :bien:

Vincendie:

--- Citation de: Seb12 le 16 janvier 2008 à 21:33:15 ---Le modele que j'ai est le dernier modele de marque DELPHI-GRUNDIG, le modele de boss est le BLAUPUNKT.
Si quelqu'un se sent motivé pour demonter son autoradio je serai tres ravi :bien:

--- Fin de citation ---
La mienne est aussi une BLAUPUNKT et elle se demonte tres facilement, les diodes sont tres accesibles elles aussi (- de 15min pour changer les TL et tout remonter)  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique