Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (160/507) > >>

Vincendie:

--- Citation de: AstraTJ le 16 janvier 2008 à 00:39:39 ---J'ai lu dans la journée un post de quelqu'un (Vincendie je crois ?) dont l'aiguille de la jauge de carburant pose problème depuis qu'il a changé la couleur d'éclairage :!:

EDIT : j'ai retrouvé : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12996.msg213565.html#msg213565

--- Fin de citation ---
Oui en effet, c'est pas un gros probleme en sois mais ca me pompe!!

BOSSSSS:

--- Citation de: Vincendie le 16 janvier 2008 à 09:14:18 ---Oui en effet, c'est pas un gros probleme en sois mais ca me pompe!!

--- Fin de citation ---

et comment sa se fait parcque tu la mal repositionner C sa?

Vincendie:
Cool, tout est rentre dans l'orde grace aux conseils de BLUECARS :+1:

LedPerf.com:
Je répète l'astuce pour ceux qui n'ont pas regardé l'autre prost :

Si une aiguilles est décalée après remontage :

Tourner l'aiguille dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, jusqu'à sentir une résistance : la buté. Placer alors l'aiguille au bon endroit, toujours en tournant les aiguilles en sens inverse.

Voila c'est fait  :bien:

PS : Ce conseil était sur la première page du CD  :wink:

BOSSSSS:

--- Citation de: bluecars le 16 janvier 2008 à 19:08:47 ---Je répète l'astuce pour ceux qui n'ont pas regardé l'autre prost :

Si une aiguilles est décalée après remontage :

Tourner l'aiguille dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, jusqu'à sentir une résistance : la buté. Placer alors l'aiguille au bon endroit, toujours en tournant les aiguilles en sens inverse.

Voila c'est fait  :bien:

PS : Ce conseil était sur la première page du CD  :wink:

--- Fin de citation ---

donc si on veut etre sur que l'aiguille est bien replacer (pour eviter de tout redemonter une deuxieme fois) il n'y a cas l'avancer un peut et la faire tourner dans le sens invers des aiguille d'une montre pour trouver la buter c'est plus simple non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique