Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Seb12:
Merci a bluecars pour ses conseils pour remplacer les pointleds qui équipent mon autoradio, j'ai reussi à les souder a l'envers, j'ai fais des premiers tests pour verifier si tout fonctionnai bien pas de soucis, malheureusement a la fin au moment remonter et de le brancher dans la voiture ben la gros soucis, pas de lumiere rien qui s'allume et surtout une vilaine odeur de cramer!! j'ai tout redemonter et c'est 2 résistances cms qui on cramer surement un contact avec la plaque en fer derriere le circuit imprimé, il devait y avoir une patte des eds en contact... Je me retrouve donc avec un autoradio qui marche tres bien mais sans lumiere.
Si quelqu'un a 2 résistances CMS avec une inscription 333 marqué dessus (si j'ai bien lu car elles sont un peu noires...) je suis preneur :D, me tenir informé du tarif. il me reste quelque leds PLLC2 en échange aussi. Par contre je sais pas le modele des résistances elles sont un peu plus grosse que les autres c tout ce que je peux dire.
Sinon pour répondre à BOSSSSS, les Leds du compteur sont uniquement des PLCC2. :wink:
LedPerf.com:
Je peux vous envoyer du 470ohms gratuitement :wink:
Mailez moi :bien:
BOSSSSS:
--- Citation de: Seb12 le 15 janvier 2008 à 21:50:05 ---
Sinon pour répondre à BOSSSSS, les Leds du compteur sont uniquement des PLCC2. :wink:
--- Fin de citation ---
merci :D
et personne n'a eu de probleme pour remonter les aiguille C assez facil? esqu'on risque de les de regler ?
désolé avec toute mes question mes je prefere bien etudier la chose avant de me lancer :cool2:
Seb12:
Pour les aiguilles si tu repere bien tout avant et que rien de bouge y a pas de soucis normalement :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: BOSSSSS le 15 janvier 2008 à 22:31:24 ---merci :D
et personne n'a eu de probleme pour remonter les aiguille C assez facil? esqu'on risque de les de regler ?
désolé avec toute mes question mes je prefere bien etudier la chose avant de me lancer :cool2:
--- Fin de citation ---
J'ai lu dans la journée un post de quelqu'un (Vincendie je crois ?) dont l'aiguille de la jauge de carburant pose problème depuis qu'il a changé la couleur d'éclairage :!:
EDIT : j'ai retrouvé : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12996.msg213565.html#msg213565
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique