Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (158/507) > >>

Vincendie:

--- Citation de: BOSSSSS le 14 janvier 2008 à 18:15:50 ---oui j'ai oublier de vous prevenir le lendemain j'ai repris toute les soudures et tout a fonctionner :D

mais maintenant j'hesite un peut a attaquer les compteur et lordinateur de bord :reflexion:

--- Fin de citation ---
T'inquietes pas, ca va aller  :wink:
Faut juste bien nettoyer tes pistes et ne pas trop mettre d'étain (risque de toucher les 2 polarités)
Bon courage  :cool4:

Seb12:

--- Citation de: BOSSSSS le 14 janvier 2008 à 18:15:50 ---oui j'ai oublier de vous prevenir le lendemain j'ai repris toute les soudures et tout a fonctionner :D

mais maintenant j'hesite un peut a attaquer les compteur et lordinateur de bord :reflexion:

--- Fin de citation ---

Salut pour l'ordinateur de bord et les compteur, j'étais un peu comme toi mais avec un peu de patience ca se fait bien.
Bon courage quand meme  :cool5:

Micke:
L'écran central est le plus long mais aussi le plus facile. le compteur c'est le démontage qui est ennuyeux c'est tout.
Le plus dur a faire est de remplacer les minitopleds.

Vincendie:

--- Citation de: Micke le 15 janvier 2008 à 14:53:02 ---L'écran central est le plus long mais aussi le plus facile. le compteur c'est le démontage qui est ennuyeux c'est tout.

--- Fin de citation ---
Exactement  :+1: et je ne te dis pas comment j'ai flippé au moment des soudures  :pas-ca:
En fin de compte c'est même amusant de changer l'éclairage  :wink:, dès que j'en ai marre de ces couleurs, je change  :mrgrin:

BOSSSSS:

--- Citation de: Micke le 15 janvier 2008 à 14:53:02 ---L'écran central est le plus long mais aussi le plus facile. le compteur c'est le démontage qui est ennuyeux c'est tout.

--- Fin de citation ---

je ferai surement les compteur se week

une petite question il y a des mini top led dans les compteur?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique