Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Vincendie:
--- Citation de: BOSSSSS le 14 janvier 2008 à 18:15:50 ---oui j'ai oublier de vous prevenir le lendemain j'ai repris toute les soudures et tout a fonctionner :D
mais maintenant j'hesite un peut a attaquer les compteur et lordinateur de bord :reflexion:
--- Fin de citation ---
T'inquietes pas, ca va aller :wink:
Faut juste bien nettoyer tes pistes et ne pas trop mettre d'étain (risque de toucher les 2 polarités)
Bon courage :cool4:
Seb12:
--- Citation de: BOSSSSS le 14 janvier 2008 à 18:15:50 ---oui j'ai oublier de vous prevenir le lendemain j'ai repris toute les soudures et tout a fonctionner :D
mais maintenant j'hesite un peut a attaquer les compteur et lordinateur de bord :reflexion:
--- Fin de citation ---
Salut pour l'ordinateur de bord et les compteur, j'étais un peu comme toi mais avec un peu de patience ca se fait bien.
Bon courage quand meme :cool5:
Micke:
L'écran central est le plus long mais aussi le plus facile. le compteur c'est le démontage qui est ennuyeux c'est tout.
Le plus dur a faire est de remplacer les minitopleds.
Vincendie:
--- Citation de: Micke le 15 janvier 2008 à 14:53:02 ---L'écran central est le plus long mais aussi le plus facile. le compteur c'est le démontage qui est ennuyeux c'est tout.
--- Fin de citation ---
Exactement :+1: et je ne te dis pas comment j'ai flippé au moment des soudures :pas-ca:
En fin de compte c'est même amusant de changer l'éclairage :wink:, dès que j'en ai marre de ces couleurs, je change :mrgrin:
BOSSSSS:
--- Citation de: Micke le 15 janvier 2008 à 14:53:02 ---L'écran central est le plus long mais aussi le plus facile. le compteur c'est le démontage qui est ennuyeux c'est tout.
--- Fin de citation ---
je ferai surement les compteur se week
une petite question il y a des mini top led dans les compteur?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique