Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (137/507) > >>

Micke:
Salut Pouki,
pour ce qui concerne de trouver une boutique qui te ferais cela, je suis assez septique, a moins que tu trouves une boutique de tuning qui le fasse...
Sinon tu as color design qui propose des fonds de compteurs.
 :wink:
Bon courage dans tes recherches.

magic:
essais un magasin d'électronique ;)

GTCpanoramique:

--- Citation de: magic le 24 novembre 2007 à 23:22:39 ---je lance une petite annonce, est ce que quelqu'un aurait une led plcc2 verte en rab ?

j'en ai besoin que d'une seule mais on ne peut en commander que 5 minimum  :(

--- Fin de citation ---
moi jais sa sa ressemble et sa marche sur astra testé c une petit led vert si ta besoin je te l'offre gratuit je t envoi  5!!si c ok envoi moi ton adresse par message privé @+  :wink:

Micke:

--- Citation de: GTCpanoramique le 05 décembre 2007 à 11:48:09 ---moi jais sa sa ressemble et sa marche sur astra testé c une petit led vert si ta besoin je te l'offre gratuit je t envoi  5!!si c ok envoi moi ton adresse par message privé @+  :wink:

--- Fin de citation ---
Tres sympa de ta part GTCpanoramique  :cool5: :joyeux2:

pouki:
color design ne propose pas de compteur pour astra h!!! il s'arrète a l'astra g!!! le fond de compteur montré en photo par magic est merveilleux mais ou l'acquérir?? quels sont les sites ou je peux trouver des plcc-2 car farnell sont en rupture. et quelles sont les références?? en blanches ces leds existe-t-elles?? vraiment micke le boulot que tu a fait est super!! magic également.  jvai me lancer en bleu et blanc je pense

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique