Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Micke:
--- Citation de: pouki le 05 décembre 2007 à 15:05:16 ---color design ne propose pas de compteur pour astra h!!! il s'arrète a l'astra g!!! le fond de compteur montré en photo par magic est merveilleux mais ou l'acquérir?? quels sont les sites ou je peux trouver des plcc-2 car farnell sont en rupture. et quelles sont les références?? en blanches ces leds existe-t-elles?? vraiment micke le boulot que tu a fait est super!! magic également. jvai me lancer en bleu et blanc je pense
--- Fin de citation ---
Vdevil a l'époque avait donné son fond de compteur afin qu'il ait une base. Il lui avait meme envoyé un identique sur fond blanc :reflexion:
Sinon les fonds circulent un peu sur ebay
Pour les reférences il faut que je regarde mais j'ai commandé il y a peu pour Bew et il y avait encore un gros stock.Je regarde des que je peux et te dis...a moins que magic passe avant :lol: :wink:
magic:
--- Citation de: GTCpanoramique le 05 décembre 2007 à 11:48:09 ---moi jais sa sa ressemble et sa marche sur astra testé c une petit led vert si ta besoin je te l'offre gratuit je t envoi 5!!si c ok envoi moi ton adresse par message privé @+ :wink:
--- Fin de citation ---
merci bien :cool5:
--- Citation de: pouki le 05 décembre 2007 à 15:05:16 ---color design ne propose pas de compteur pour astra h!!! il s'arrète a l'astra g!!! le fond de compteur montré en photo par magic est merveilleux mais ou l'acquérir?? quels sont les sites ou je peux trouver des plcc-2 car farnell sont en rupture. et quelles sont les références?? en blanches ces leds existe-t-elles?? vraiment micke le boulot que tu a fait est super!! magic également. jvai me lancer en bleu et blanc je pense
--- Fin de citation ---
va sur le site ktec :wink:
--- Fin de citation ---
PLCC bleue 413-4497
PLCC rouge 413-4345
mini top led rouge 831-1340
mini top led bleue 122-6360
Micke:
Et bien magic est passé avant :lol: :wink: :cool4:
pouki:
Salut magic et micke ainsi ke les autres.....j'ai pas de chances les pllc-2 sont en ruptures pour la couleur bleu!!!! y'en a d'autres mais je sais pas si c bon.....ce sont des plcc-2 bleu mai l'intensité change et le type de montage aussi sur le site farnell.......je suis perdu!!! lol!!! les blanches je sais pas les références..c la zut!!! merci de me donné secours!!! lol!!! qui sera mon sauveur?? pour le site ke tu ma donné magic pour les fonds d'ecran il ai en allemand jpij rien!!! alala jsui pas pré dyarivé.....snif snif.
Micke:
Pas de chance en effet :cry:
Pour les plcc2 bleu cette ref devrait convenir: 1226362
plcc rouge: 1058385
plcc2 blanc: 1213162
Bon achat :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique