Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Micke:
Tout a fait :cool4: Bew a bien regardé, il a retenu sa leçon :wink: :lol:
Bewlette:
--- Citation de: Micke le 03 décembre 2007 à 10:38:25 ---Tout a fait :cool4: Bew a bien regardé, il a retenu sa leçon :wink: :lol:
--- Fin de citation ---
Clair, j'ai meme essayé une fois en roulant :D :o
magic:
ok merci :cool4:
pouki:
:D salut a tous je suis nouveaux sur le forum que d'ailleurs est génial. j'aimerai me lancer dans le changement de couleur du poste (cd70 navi) du bloc clim , du compteur , des comodos, des commandes au volant. j'ai vu tout les renseignement de micke ainsi que des autres. le problème c que je n'y connai rien en soudures et démontage!!!! Je suis cuisinier de métier..........lol!!!! est-ce que quelqu'un sais ou je peux emmené les circuit pour qu'on m'enlève les diodes et qu'on me les remplaces. existe t-il un garage qui se lancerai la dedans. merci a tous.
ah oui.......et ou peut on trouver les fonds de compteurs personnalisé comme en photos montré par magic
ahocquel:
--- Citation de: pouki le 04 décembre 2007 à 17:01:29 --- :D salut a tous je suis nouveaux sur le forum que d'ailleurs est génial. j'aimerai me lancer dans le changement de couleur du poste (cd70 navi) du bloc clim , du compteur , des comodos, des commandes au volant. j'ai vu tout les renseignement de micke ainsi que des autres. le problème c que je n'y connai rien en soudures et démontage!!!! Je suis cuisinier de métier..........lol!!!! est-ce que quelqu'un sais ou je peux emmené les circuit pour qu'on m'enlève les diodes et qu'on me les remplaces. existe t-il un garage qui se lancerai la dedans. merci a tous.
ah oui.......et ou peut on trouver les fonds de compteurs personnalisé comme en photos montré par magic
--- Fin de citation ---
:bienvenue: à toi, n'hésites pas à te présenter dans la section "Vous et votre Astra".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique