J'ai recu mes LEDS plcc2 ce matin, 100 bleues et 100 rouges
J'ai donc attaqué la manip de remplacement, j'ai commencé :
Tout ce qui concerne les phares, antibrouillard... OK pas de prob
Commande lève vitre réglage rétro (conducteur et passager) ... OK pas de prob
J'ai continué avec le module climatisation, et là, hic !!!! je n'arrive pas à changer les toutes petites leds d'éclairage de bouton clim auto, recyclage d'air, dégivrage avant et arrière, mes plcc2 dont tellement épaisses que le bouton ne peut pas s'enfoncer, j'ai donc remis la "orange" d'origine (j'ai fait que pour un bouton car je voyais le coup arriver...), sinon pour les LEDs d'activation des fonctions de la clim, pas de problème, puisque celles-ci sont situées à coté de la gomme qui fait le contact avec le circuit imprimé
donc...ma question sera la suivante : quel type de LED faut-il pour ces fameux boutons

?
serai-je aussi embêté pour l'autoradio CD30/MP3

J'ai suivi le tuto pour la dépose des différents éléments, mais comment fait-on pour l'éclairage des ouvertures de porte

en vous remerciant de votre aide !!!
ADD : finallement je viens de terminer le CD30/MP3, reste l'ODB, le tableau de bord, les commandes au volant et l'éclairage des poignées de porte...éventuellement plafonnier
ADD : finallement j'ai tout fini, il me reste plus que l'éclairage des poignées de porte et les boutons de la clim auto... je ferai des photos incessament sous peu