Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (98/507) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Sphynx le 10 novembre 2006 à 17:00:04 ---Bonjour  :joyeux2:, je suis en plein dedans en ce qui concerne le changement de l'éclairage intérieur. Par contre, je rencontre un petit problème  :bizarre1: pour ce qui est des leds qui se trouve dans les commandes au volant!! Peut-on les remplacer par les memes que l'on mets sur le compteur? Quelqu'un connait la réference de ces petites leds? Merci  :cool5:

--- Fin de citation ---
Salut :cool5:

Je viens de voir qu'on t'as jamais proposé de te présenter  :mrgreen:

Donc dès que t'as le temps, laisses nous une petite présentation de toi et de ta GTC :bave2:
https://www.astraforum.fr/index.php/board,34.0.html

Sphynx:

--- Citation de: Micke le 10 novembre 2006 à 18:05:50 ---Je n'ai pas de commandes au volant  :cry:
Mais il te faut des leds plus petites, comme celles des bouton du bloc de clim, c'est a dire des mini topleds.

--- Fin de citation ---

Tu peu trouver ca ou ces mini topleds?

Micke:

--- Citation de: Sphynx le 11 novembre 2006 à 13:56:32 ---Tu peu trouver ca ou ces mini topleds?

--- Fin de citation ---
Je ne sais pas ou tu as passé ta premiere commande mais tu en trouves sur Radiospares et Farnell...
En relisant le topic tu auras meme les references  :wink:
Si tu as un probleme, n'hesites pas à me contacter par MP  :wink:

Zul:
Une petite question...

Le "verre" qui se trouve devant le compteur, est-il complètement démontable  :?:

Est-il possible de changer la couleur des aiguilles  :?:

Je n'ai rien lu pour le démontage de l'OBD, des petites infos  :?:

J'aimerais acheter les composants en magasin (plus rapide), quelqu'un connait-il un revendeur du coté de Lille  :?:

Merci

(si vous avez des petits infos pratique, je suis preneur!)

magic:
sur Lille, tu peux essayer conrad.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique