Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
pounet:
--- Citation de: Micke le 09 septembre 2006 à 09:58:26 ---Tu as bien mis la led dans le bon sens. Il faut suivre ce dessin. Regarde et dis nous...
--- Fin de citation ---
Une question bête mais qui me turlupine.Si j'ai bien compris ou il y a l'encoche sur la PLL2 c'est le côté négatif ou positi :?:f?
Micke:
--- Citation de: pounet le 11 septembre 2006 à 18:31:25 ---Une question bête mais qui me turlupine.Si j'ai bien compris ou il y a l'encoche sur la PLL2 c'est le côté négatif ou positi :?:f?
--- Fin de citation ---
Cathode.
Electrode attirant les cations (ions chargés positivement) donc électrode négative .
Tu vois sur le schéma posté précédemment ou est placé le petit biseau ------> biseau = cathode = moins = -
fredy10:
courage et de la chance car ça peut couté chere .
Sphynx:
Bonjour :joyeux2:, je suis en plein dedans en ce qui concerne le changement de l'éclairage intérieur. Par contre, je rencontre un petit problème :bizarre1: pour ce qui est des leds qui se trouve dans les commandes au volant!! Peut-on les remplacer par les memes que l'on mets sur le compteur? Quelqu'un connait la réference de ces petites leds? Merci :cool5:
Micke:
--- Citation de: Sphynx le 10 novembre 2006 à 17:00:04 ---Bonjour :joyeux2:, je suis en plein dedans en ce qui concerne le changement de l'éclairage intérieur. Par contre, je rencontre un petit problème :bizarre1: pour ce qui est des leds qui se trouve dans les commandes au volant!! Peut-on les remplacer par les memes que l'on mets sur le compteur? Quelqu'un connait la réference de ces petites leds? Merci :cool5:
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas de commandes au volant :cry:
Mais il te faut des leds plus petites, comme celles des bouton du bloc de clim, c'est a dire des mini topleds.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique