Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (99/507) > >>

18Pouces:
PS : Pas très pratique la couleur noir sur du gris foncé :bizarre2:

magic:
il faut ce concentrer pour lire  :lol:

Zul:

--- Citation de: magic le 26 décembre 2006 à 22:07:24 ---sur Lille, tu peux essayer conrad.

--- Fin de citation ---

J'avais pensé à Selectronic http://www.selectronic.fr/recherche_produit.asp?page=5 mais j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur...

Chez Conrad, 1.50€ pièce  :combat2:

:cool:

Micke:

--- Citation de: Zul le 26 décembre 2006 à 22:05:25 ---Une petite question...

Le "verre" qui se trouve devant le compteur, est-il complètement démontable  :?:

Est-il possible de changer la couleur des aiguilles  :?:

Je n'ai rien lu pour le démontage de l'OBD, des petites infos  :?:

J'aimerais acheter les composants en magasin (plus rapide), quelqu'un connait-il un revendeur du coté de Lille  :?:

Merci

--- Fin de citation ---
Oui le verre est démontable completement, d'ailleurs c'est du plastique.

Les aiguilles sont rouges a la base, en changeant la couleur des leds qui les eclairent je ne peux te garantir le résultat.

Pour demonter ton ecran, va voir sur le topic de présentation de 17 pouces, il a expliqué la chose je crois.
Sinon il te faut enlever le poste, le bloc de clim qui est clipsé, puis ensuite tu as deux vis derriere le bloc de clim pour demonter la console qui est elle meme aussi clipsée a la hauteur du poste

Moi j'ai acheté via Farnell en ligne.

18Pouces:
Désolé Zul de te répondre pour l'ODB que maintenant car je t'avoue (je n'ai pas lu ton post :oops: tu comprendra pourquoi :cool2: :wink:)

Sinon c'est la même chose que pour changer d'autoradio du moins en partie!!! une fois que la console centrale est enlever tu as accès à l'écran de l'ODB :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique