Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (96/507) > >>

pounet:
Merci, je comprends mieux avec ton dessin. J'avais soudé les deux - au lieu d'en souder un seul.J'epère que mon erreur ne portera pas à consécence.Encore merci Micke.Je vais me mettre au travail.
Bon week

pounet:
Bon,je viens de réparer ma connerie.résultat j'ai du foiré quelque chose car ça ne fonctionne pas.Merci quand même :colere2: :colere1: :colere3:

Micke:

--- Citation de: pounet le 09 septembre 2006 à 17:39:26 ---Bon,je viens de réparer ma connerie.résultat j'ai du foiré quelque chose car ça ne fonctionne pas.Merci quand même :colere2: :colere1: :colere3:

--- Fin de citation ---

Normalement, tu n'aurais pas du cramer quelquechose  :bizarre1: Tu n'as pas une photo du montage stp qu'on y voit un peu plus clair?  :?:

pounet:
Non, j'ai tout remonté.Mais j'ai pourtant mis les pll2 comme tu ma dis avec l'encoche à la même place que les pll4.Si j'ai le courage je démontrais de nouveau la clim dans la semaine.Je te tiendrais au courrant. Encore merci de ton aide :cool5:

Micke:

--- Citation de: pounet le 10 septembre 2006 à 17:15:00 ---Non, j'ai tout remonté.Mais j'ai pourtant mis les pll2 comme tu ma dis avec l'encoche à la même place que les pll4.Si j'ai le courage je démontrais de nouveau la clim dans la semaine.Je te tiendrais au courrant. Encore merci de ton aide :cool5:

--- Fin de citation ---
Oui il car je ne pense pas que l'on ai pu cramer quelquechose. Si cela se trouve, c'est juste un contact qui se fait mal ou peut etre tes PLCC qui sont cramés si tu t'etais trompé au départ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique