Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (95/507) > >>

Jim:
J'aimerais vraiment bien le faire mais j'ai peur de toucher a tout  :cool2:
Donc pour l'instant, je fais rien

Micke:

--- Citation de: Jim le 07 septembre 2006 à 11:43:59 ---J'aimerais vraiment bien le faire mais j'ai peur de toucher a tout  :cool2:
Donc pour l'instant, je fais rien

--- Fin de citation ---
Je vais me repeter mais c'est juste une question de minutie et de prendre son temps...

Fyk2:
Ouh la la, le compteur en blanc m'a fait perdre la tête !!! Il est magnifique, moi je pensais que c'était ce que j'aurai eu d'origine mais non ! Mais il est superbe  :cool4: j' :love:

pounet:
J'ai un petit problème ,  j'ai soudé les pll2 en diagonale et celà ne fonctinne pas.J'ai poutant bien soudé comme dans le tutoral,si j'ai bien compris il faut mettre un peu de soudure là ouil ya l'encoche et souder les deux opposés.
Merci de votre aide car je n'ai plus de lumière cour les commandes de la clim. :cry:

Micke:

--- Citation de: pounet le 08 septembre 2006 à 14:46:45 ---J'ai un petit problème ,  j'ai soudé les pll2 en diagonale et celà ne fonctinne pas.J'ai poutant bien soudé comme dans le tutoral,si j'ai bien compris il faut mettre un peu de soudure là ouil ya l'encoche et souder les deux opposés.
Merci de votre aide car je n'ai plus de lumière cour les commandes de la clim. :cry:

--- Fin de citation ---

Tu as bien mis la led dans le bon sens. Il faut suivre ce dessin. Regarde et dis nous...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique