Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Pirlouis...:
Bonjour à tous,
J'aimerais me lancer dans cette aventure bleue.
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de chaque composant il faut ?
ah oui, autre question, je n'ai pas vu dans le tutorial s'il y avait moyen de changer l'éclairage dans les poignées de portes, ainsi que celui qui se trouve sous le rétro pour éclairer le pommeau, est-ce possible autant faire de l'intégral ?? :D
Etant donner que j'ai le cd70 navi, écran couleur, il n'est pas nécessaire de faire quelque chose pour lui je pense !! si ??
Enfin, merci d'avance d'éclairer (en bleu) ma lanterne !!
Micke:
--- Citation de: Pirlouis... le 06 mars 2006 à 14:06:06 ---Bonjour à tous,
J'aimerais me lancer dans cette aventure bleue.
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de chaque composant il faut ?
ah oui, autre question, je n'ai pas vu dans le tutorial s'il y avait moyen de changer l'éclairage dans les poignées de portes, ainsi que celui qui se trouve sous le rétro pour éclairer le pommeau, est-ce possible autant faire de l'intégral ?? :D
Etant donner que j'ai le cd70 navi, écran couleur, il n'est pas nécessaire de faire quelque chose pour lui je pense !! si ??
Enfin, merci d'avance d'éclairer (en bleu) ma lanterne !!
--- Fin de citation ---
Hello,
Tu trouveras le recapitulatif de ce que j'ai employé quelques posts plus haut.
Parce que c'est toi :wink:
--- Citation de: Micke le 26 février 2006 à 19:47:25 ---
Résumé du matos
24 PLCC2 pour l'ecran central.(finition enjoy sinon 36 PLCC2)
15 PLCC2 pour le compteur.(chiffres + compteur kilometrique)
1 PLCC2 pour le bouton de fermeture centralisée (lentille d'origine, plus si options)
3 PLCC2 pour la ventil et 3 mini topleds pour les boutons situés sur le bloc ventil (+mini topleds pour les voyants
de selection de fonction sur les boutons)
31 PLCC2 pour le poste
9 PLCC2 pour les commandes de vitres (lentilles d'origine, 8 coté conducteur et 1 coté du mort)
11 PLCC2 pour les phares (12 si antibrouillards avants)
Attention cela varie suivant les finitions et options.
--- Fin de citation ---
Pour l'eclairage des poignees de portes, je n'en ai pas mais cela doit etre de simples leds, y'a pas de raisons.
Par contre pour la lumiere d'ambiance, apparemment c'est plus compliqué car le bloc a l'air d'etre moulé donc :cry:
(mais j'en ai pas donc ca va :moqueur1:)
Sinon il me semble que la couleur du fond du navi 70 a été aussi modifié (vu sur astra-h.de) donc si cela se trouve cela reste le meme procédé de rétroeclairage, c'est fort possible.
Sinon j'essaye de me procurer l'ampoule (ou plutot une led remplacant l'ampoule) bleu pou l'illumination du cendrier.
Il me reste les boutons du plafonnier mais je ne vois pas trop comment y acceder, faut que je m'y penche.
Arsouye:
Pour les leds des portes, j'ai recu une pochette de topled que j'avais pas demander.
Le retour me reviendrai plus cher que l'achat donc si sa interresse?
par contre, le plafonier je laisserai la couleur, mais les boutons...??? :bizarre2:
Micke:
--- Citation de: Arsouye le 06 mars 2006 à 18:30:55 ---Pour les leds des portes, j'ai recu une pochette de topled que j'avais pas demander.
Le retour me reviendrai plus cher que l'achat donc si sa interresse?
par contre, le plafonier je laisserai la couleur, mais les boutons...??? :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Moi c'est bon pour les leds :wink:
Voici meme le resultat du poste, finalement j'ai craqué:
Sinon pour le plafonnier, je laisse la couleur de la lumiere aussi mais j'aimerai quand meme faire les boutons.
carino93:
par contre est ce que c'est mais yeux qui sont pas en face des trou ou alors la couleur des led du post est differente, on a l'impression d'un ton plus clair sur le post???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique