Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
magic:
j'aime trop comme ça l'autoradio.
Tu as besoin combien de rouge et combien de bleu pour faire celà Micke ?
nighthawkii:
--- Citation de: carino93 le 06 mars 2006 à 20:38:47 ---par contre est ce que c'est mais yeux qui sont pas en face des trou ou alors la couleur des led du post est differente, on a l'impression d'un ton plus clair sur le post???
--- Fin de citation ---
+1, ca fait super clair sur le poste, alors que sur la clim le bleu il est trop beau !!! :bave2:
Micke:
--- Citation de: carino93 le 06 mars 2006 à 20:38:47 ---par contre est ce que c'est mais yeux qui sont pas en face des trou ou alors la couleur des led du post est differente, on a l'impression d'un ton plus clair sur le post???
--- Fin de citation ---
Ca rend mal en photos, y'a pas autant de contraste, il y a cependant une petite diference ( comme d'origine d'ailleurs) Cela est du aux diffuseurs du bloc de clim. Ce sont des matieres plastiques qui conduisent la lumiere. Mais rassurez vous c'est pas flagrant. :wink:
--- Citation de: magic le 06 mars 2006 à 20:39:31 ---j'aime trop comme ça l'autoradio.
Tu as besoin combien de rouge et combien de bleu pour faire celà Micke ?
--- Fin de citation ---
Merci :cool4:
2 leds rouge par boutons soit 8 + 2 pour la fente du CD et donc 21 bleues pour le reste.
magic:
merci Micke :cool:
hawkem:
Superbe les réalisations. :love:
J'ai fiat une petite recherche sur Ebay, et il y a de sites en allemagne qui propose dess lots de PLLC à faible cout. Cela vaut-il la peine de s'intéresser à cette options selon vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique