Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
magic:
--- Citation de: Arsouye le 02 mars 2006 à 02:09:21 ---Prenoms comme exemple les fonds de compteur.
Le bloc reste toujours sous garantie tant que la casse n'est pas notre responsabilité. Une aiguille qui pete, un moteur forcé,... tout sa ne sera pas pris en charge tout comme si l'on mettait de nouvelle plaquettes et que l'on part droit dans le mur à cause de sa.
Dans ce cas, on achete des voitures mais on a le droit de ne rien faire dedans?
Il faut utilisiser une essence spéciale pour le moteur?
Pire, on doit rouler sur des routes homologué constructeur?
Je sais que l'on vie dans un monde de chacal, mais il ne faut pas voir le mal partout :roll:
--- Fin de citation ---
regarde l'autoradio, il y a un autocollant garantie, c'est comme tout autre appareil (pc par exemple) une fois déchiré, plus de garantie normalement.
je suis d'accord que souder des leds ce n'est théoriquement pas dangereux pour l'appareil, mais il faut voir comment réagira opel si il y a un problème dessus.
On sait que quand il s'agit de passer sous garantie, ils cherchent la petite bête :bizarre1:
Arsouye:
Je te rassure, la bande de garantie n'est pas violée donc pas de probleme.
Et au pire, si jamais sa flenche, tu pourras toujours garder ta garantie en t'arrangeant avec ton garage pour garder la carte "bleu" (cf avec les led).
Car ta juste quelque vis à retirer, declipser l'ancienne carte et ensuite tu fais l'echange.
D'ailleur vaut mieux vu le temps et l'effort que tu mets à l'ouvrage
lionel.biehler:
Je viends de lire tout le topic et franchement RESPECT. Trop fort. :cool4:
Dommage que je ne connaisse rien en electronique et que je n'ose pas le faire. :colere2:
magic:
--- Citation de: Arsouye le 03 mars 2006 à 00:15:06 ---Je te rassure, la bande de garantie n'est pas violée donc pas de probleme.
Et au pire, si jamais sa flenche, tu pourras toujours garder ta garantie en t'arrangeant avec ton garage pour garder la carte "bleu" (cf avec les led).
Car ta juste quelque vis à retirer, declipser l'ancienne carte et ensuite tu fais l'echange.
D'ailleur vaut mieux vu le temps et l'effort que tu mets à l'ouvrage
--- Fin de citation ---
alors dans ce cas tu as raison :cool5:
bon il faut que je me lance.
Pour autoradio, clim, commodo des lumières et vitre elec ça ira (je l'espère) mais j'ai un peu peur pour les cadrans :bizarre2:
Micke:
--- Citation de: magic le 03 mars 2006 à 18:54:54 ---alors dans ce cas tu as raison :cool5:
bon il faut que je me lance.
Pour autoradio, clim, commodo des lumières et vitre elec ça ira (je l'espère) mais j'ai un peu peur pour les cadrans :bizarre2:
--- Fin de citation ---
C'est pas plus compliqué,le plus delicat reste les aiguilles, mais bien reperées et sans bouger la position des tiges metalliques, il n'y a pas de problemes. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique