Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (75/507) > >>

Arsouye:
C'est ce que je disais, chaque garage verra sa differement  :cry:
Au moins, chez toi, ils ont du gout et savent apprecier le bon boulot  :wink:
Bon point pour eux :cool5:
Juste une remarque!
Mais qu'es que tu attend pour faire le post [/glow]

:moqueur1: :moqueur1: :moqueur1:

Mike:
Ca m'étonnerait que le garagiste reste aussi conciliant le jour
ou il devra débourser pour la réparation en garantie...

magic:
oui il faut faire attention, c'est comme quand tu veux achèter une voiture, à entendre le vendeur tout est beau et rose mais ensuite quand tu as un problème dessus, c'est plus la même musique  :bizarre1:

Arsouye:
Prenoms comme exemple les fonds de compteur.
Le bloc reste toujours sous garantie tant que la casse n'est pas notre responsabilité. Une aiguille qui pete, un moteur forcé,... tout sa ne sera pas pris en charge tout comme si l'on mettait de nouvelle plaquettes et que l'on part droit dans le mur à cause de sa.
Dans ce cas, on achete des voitures mais on a le droit de ne rien faire dedans?
Il faut utilisiser une essence spéciale pour le moteur?
Pire, on doit rouler sur des routes homologué constructeur?
Je sais que l'on vie dans un monde de chacal, mais il ne faut pas voir le mal partout  :roll:

Micke:

--- Citation de: Arsouye le 02 mars 2006 à 02:09:21 ---Prenoms comme exemple les fonds de compteur.
Le bloc reste toujours sous garantie tant que la casse n'est pas notre responsabilité. Une aiguille qui pete, un moteur forcé,... tout sa ne sera pas pris en charge tout comme si l'on mettait de nouvelle plaquettes et que l'on part droit dans le mur à cause de sa.
Dans ce cas, on achete des voitures mais on a le droit de ne rien faire dedans?
Il faut utilisiser une essence spéciale pour le moteur?
Pire, on doit rouler sur des routes homologué constructeur?
Je sais que l'on vie dans un monde de chacal, mais il ne faut pas voir le mal partout  :roll:

--- Fin de citation ---

Je suis un peu de l'avis d'arsouye, a la rigueur qu'ils ne remplacent pas la carte ou il y a les led je l'admet volontiers mais entre nous il n'y a guere que les leds et les contacts de bouton donc on ne craint pas grand chose. Démontez pour voir et vous vous rendrez compte que le boulot de traitement n'est pas fait dans ces organes.
Apres c'est sur que si y'a une led qui crame je ne vais pas aller les voir.  :wink:
Donc faut pas non plus voir le diable partout. :cool2:
A ce compte la rajouter des cables pour une sono serait succeptible de faire sauter la garantie car on a demonté des elements?
Enfin moi perso je ne le regrette aucunement et c'est le principal.  :wink: En plus je connais un peu plus ma voiture maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique