Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Micke:
--- Citation de: Astralavista le 23 février 2006 à 07:28:08 ---Bonjour,
Il y a pas de led la, la il faut bricoler pour metre des led,
Il faut enlever tout le blok se qui est asser facile c'est clipser.
La moi j'ai employer des led de 5 milimetre aussi bien pour les bouton que pour les plafonier.Les led normal connue par toulemonde.
Astralavista
--- Fin de citation ---
Merci pour ces precisions :wink:
damian:
Bonjour à tous,
je suis un nouveau venu, et je tiens tout d'abord, à tous vous féliciter pour ce merveilleux forum et pour toutes les contributions que chaque membre y apporte.
Je reçois seulement mon astra ce mardi 28/02, et déjà l'envie de modifier l'éclairage d'ambiance intérieure me démange...
Pouvez-vous donc (notamment Arsouye ) m'apporter plus de précisions ( étape par étape, avec photos?) pour le démontage du bloc de climatisation, pour avoir accès au circuit imprimé contenant les dels cms?
Notamment la méthode pour retirer (sans casser), les 3 boutons rotatifs.
Merci d'avance à tous pour votre précieuse aide.
Arsouye:
--- Citation de: damian le 23 février 2006 à 12:42:01 ---Bonjour à tous,
je suis un nouveau venu, et je tiens tout d'abord, à tous vous féliciter pour ce merveilleux forum et pour toutes les contributions que chaque membre y apporte.
Je reçois seulement mon astra ce mardi 28/02, et déjà l'envie de modifier l'éclairage d'ambiance intérieure me démange...
Pouvez-vous donc (notamment Arsouye ) m'apporter plus de précisions ( étape par étape, avec photos?) pour le démontage du bloc de climatisation, pour avoir accès au circuit imprimé contenant les dels cms?
Notamment la méthode pour retirer (sans casser), les 3 boutons rotatifs.
Merci d'avance à tous pour votre précieuse aide.
--- Fin de citation ---
Salut Diaman et bienvenue.
Pour les conseils pas de probleme :wink:
Par contre si t'es vraiment tenté de le faire, je te conseil d'attendre tout de meme 4 mois avant de t'y lancer car on sait jamais si tu dois faire jouer la garantie :oops:
Et vue que tous les garages n'applique pas les meme condition :cry:
damian:
Merci beaucoups Arsouye.
Je suis effectivement très intéressé.
J'attends donc tes conseils avec impatience pour le démontage du bloc de clim.
Je vais suivre ton conseil et attendre quelques mois pour faire la modif.
Merci d'avance :cool5:
18Pouces:
Bienvenue à toi damian :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique