Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (69/507) > >>

Micke:
Je ne peux plus m'arreter  :!:
Je viens d'effectuer la modification de couleur sur le bloc de ventilation. La technique des plcc2 marche a la perfection. (Merci pour l'astuce encore une fois) Mon seul probleme est que j'ai oublié de commander ces mini topleds pour les boutons. Je vais devoir en recommander pour seulement trois leds  :colere2: Et avec les minimums de commande, ca va etre chaud.
Sinon je ferai des photos du bloc de ventilation une fois la modif. faite, c'est pas sorcier du tout surtout le demontage  :wink:

Arsouye:
essaye avec les plcc2 à la place des mini :cool2:

Micke:

--- Citation de: Arsouye le 23 février 2006 à 21:32:23 ---essaye avec les plcc2 à la place des mini :cool2:

--- Fin de citation ---
J'y ai deja pensé et testé.
Le problemes ce sont les contacts de boutons, apres ca marche plus.  :colere2:

Micke:
Arsouye va me depanner de ces petites loupiotes, c'est tres sympa de sa part.  :joyeux2: :joyeux2:
Je voulais le souligner car cela montre aussi que le forum sert à s'entraider les uns les autres et c'est vraiment super !
Vive Astraforum et Arsouye   :lol:
Et ceux qui commandent, n'oubliez pas ces petites leds  :wink:

[Fin mode sentimental  :moqueur1:]

Arsouye:

--- Citation de: Micke le 24 février 2006 à 14:55:44 ---Arsouye va me depanner de ces petites loupiotes, c'est tres sympa de sa part.  :joyeux2: :joyeux2:
Je voulais le souligner car cela montre aussi que le forum sert à s'entraider les uns les autres et c'est vraiment super !
Vive Astraforum et Arsouye   :lol:
Et ceux qui commandent, n'oubliez pas ces petites leds  :wink:

[Fin mode sentimental  :moqueur1:]

--- Fin de citation ---

:oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique