Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (67/507) > >>

18Pouces:
Achètes toi un vrai APN :moqueur2:

Arsouye:
c'est claire, achete t'en un neuf avec les couleurs  :lol:
Bravo en tout cas :wink:

Astralavista:

--- Citation de: Micke le 21 février 2006 à 14:26:10 ---J'ai oté a midi le plastique blanc, on voit qu'il y des clips de chaque coté des boutons mais apres je pense que pour les avoir, faut sortir le bloc complet, encore du boulot.... :cry:
Si Astralavista nous regarde,  :cool2:

Ben moi je suis a trois mois de l'echeance de la garantie donc... Je ferai le poste en dernier vu que c'est ce qui deconne en général, sinon pour le reste, les phares lodb et les bouton, y'a rien sur la carte donc pour qu'elle deconne faut en vouloir... Si peut etre juste le compteur ou on pourrait discuter...

--- Fin de citation ---

Sorry j'ai pas vue quel est le probleme ici.Je voix pas trés bien ce que vous vouler dire?
Astralavista

Micke:

--- Citation de: Arsouye le 22 février 2006 à 19:45:57 ---c'est claire, achete t'en un neuf avec les couleurs  :lol:
Bravo en tout cas :wink:

--- Fin de citation ---
Merci! Ca c'est bien passé grace a toi!  :wink:
Ben il n'est pas vieux justement, surement des reglages a faire. Je n'ai pas pris le temps, il faisait trop froid dehors.

--- Citation de: Astralavista le 22 février 2006 à 20:09:12 ---Sorry j'ai pas vue quel est le probleme ici.Je voix pas trés bien ce que vous vouler dire?
Astralavista

--- Fin de citation ---
Je parle des 3 boutons qui permettent d'enclencher les lumieres de plafonnier. Il faut démonter tout pour les changer ? Quels sont les leds qui s'y trouvent?
Merci par avance astralavista, et, tu peux me tutoyer  :wink:

Astralavista:
Bonjour,
Il y a pas de led la, la il faut bricoler pour metre des led,
Il faut enlever tout le blok se qui est asser facile c'est clipser.
La moi j'ai employer des led de 5 milimetre aussi bien pour les bouton que pour les plafonier.Les led normal connue par toulemonde.
Astralavista

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique