Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Astra0877:
essaye de l'enfoncer un peu, tu l'as peux être "retiré en tirant l'aiguille, il me semble que j'avais eu ce soucis mais cela remonte maintenant
Thaiser:
--- Citation de: Astra0877 le 26 septembre 2013 à 22:28:35 ---essaye de l'enfoncer un peu, tu l'as peux être "retiré en tirant l'aiguille, il me semble que j'avais eu ce soucis mais cela remonte maintenant
--- Fin de citation ---
J'ai essayé mais rien ne change.
Avant de remonter mon compteur, j'ai mis mon compteur à l'envers et l'aiguille bouge toute seule et maintenant l'aiguille du carburant ne monte que d'un millimètre :colere2:
Se pourrait il que le rotor soit HS et si oui est il possible de le remplacer?
SUPERHEROES:
--- Citation de: Thaiser le 27 septembre 2013 à 21:51:01 ---J'ai essayé mais rien ne change.
Avant de remonter mon compteur, j'ai mis mon compteur à l'envers et l'aiguille bouge toute seule et maintenant l'aiguille du carburant ne monte que d'un millimètre :colere2:
Se pourrait il que le rotor soit HS et si oui est il possible de le remplacer?
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que tu puisse , la soudure du composant est toujours présente ?
Thaiser:
Je viens de regarder et il l'a l'air clipser mais je vois pas de soudure, mais je vois pas en dessous
wynnorz:
Bonjour a tous voila aujourd'hui j'ai acheté des led pour changer mon éclairage intérieur plafonnier etc... Je change le plafonnier avant pas de problème.. Mais voila en changeant l’arrière dabord une ampoule je remarque que lorsque je veux l'allumé, l'autre (pas encore changé ) s’éteint alors j'essaye 2 3 fois et la toute les lampes se coupe et même en remettant l'origine plus rien ne s'allume :bizarre2: :cry: :cry:.. Je cherche alors dans le manuel opel voir si il renseigne quel fusible changé pour l’éclairage intérieur..
Je vois que ces le numéro 37 je vais voir et la surprise j'ai le 38 pour le verrouillage centrale et juste a coté ou est normalement le 37(éclairage intérieur ) rien du tout :o..
Je tire donc le fusible du verrouillage 38 le remets et la plus de verrouillage central en prime :x :colere1: :colere3:
Je ne sais plus quoi faire :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique