Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Nicojo:
j'ai eu le même problème, c'est une pate du plafonnier qui fait faux contact, impossible à régler pour ma part.
Soit tu test de quelle coté sa déconne et tu retires la led et tu n'en garde plus qu'une, soit tu rachètes un plafonnier.
wynnorz:
Mais maintenant plus aucune des lampe du plafonnier avant comme arrière ne fonctionne, même en retournant a l'origine tu croit que ces par rapport au plafonnier? J'ai cassé la fixation de l'ampoule coté conducteur , mais apres que toute s'eteigne pour ne plus s'allumé et de plus ou il y a normalement le fusible de l’éclairage intérieur il n'y a rien ?
Nicojo:
faut attendre 15-30 min sans rien toucher avant que tout refonctionne, par contre dès que tu vas rallumer ça va toute refaire sauter pendant 30 min
le plafonnier arrière fait tout déconner, t'as plus de lumière sur les pares soleil non plus normalement.
Détache ton plafonnier arrière, et attends que tout refonctionne. Ensuite tu retires l'ampoule défaillante et tu rebranches et puis tu laisses comme ça (c'est que j'ai fais)
wynnorz:
Ok j'espere que sa ira ces ce que je vais faire je tiendrai au courant merci des conseils :D
Nicojo:
moi j'ai laissé qu'une lumière derrière ça se voit pas sauf quand quelqu'un veut s'en servir, mais bon qui allume la plafonnier arrière ? :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique