Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Thaiser:
--- Citation de: Thaiser le 25 septembre 2013 à 09:32:04 ---Bonjour,
Je viens de changer l’éclairage du tableau de bord, mais j'ai maintenant l'aiguille du compte tour qui reste bloqué à 0 et mon aiguille d'essence qui met un peu de temps à indiquer le niveau, au démarrage de la voiture.
Merci pour vos réponses.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Astra0877 le 25 septembre 2013 à 09:41:31 ---as tu bien clipsé les aiguilles ? as tu forcé dessus ?
--- Fin de citation ---
J'ai vérifié les aiguilles n'était pas super clipsé, pour le niveau de carburant c'est bon, mais pour le compte tour, l'aiguille ne bouge pas.
Je viens de démonter le compteur, lors que je bouge l'aiguille du compte tour, je n'ai besoin de forcer alors les deux autres aiguilles il faut forcer légèrement.
Je vais essayé de voir ce soir si il a quelques chose de bizarre.
Astra0877:
remonte ton rotor aussi, tu l'as peut être tournée
Thaiser:
Le rotor c'est la partie blanche ??? Si c'est ça je ne l'ai pas démonter.
Astra0877:
Je me suis peut être mal exprimé, tourné délicatement dans le sens inverse des aiguilles, afin de remettre la butée a 0
Thaiser:
Je regarderai demain si le faite de remettre en butée le rotor ça fonctionne mais la j'ai démonter le compteur et le rotor va bien d'une butée à une autre mais ce que je trouve bizarre c'est que le rotor est très facile à tourner comparer au deux autres.
Je viens de faire un essai l'aiguille ne bouge toujours pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique