Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (495/507) > >>

Astra0877:

--- Citation de: LS63 le 25 septembre 2013 à 12:14:18 ---Et tu sais combien elle fait de Ø la pointe du fer à souder de chez Cars-Light? Le top se serait Ø0.5mm ou Ø1mm Parce que par moment ça doit passer vraiment fin

--- Fin de citation ---

non je ne sais pas, mais j'ai exactement ce modèle et il est trés bien et à la bonne taille pour ce type de soudure  :wink:

LS63:
D'accord. Je pense que je vais commander tout ce que tu m'as dit alors. De toute façon je pense ne pas avoir le choix. Parce que j'ai fait quelques recherches sur google et je ne vois pas qui pourrait me faire ce genre de soudures.

play628:

--- Citation de: LS63 le 25 septembre 2013 à 13:36:30 ---D'accord. Je pense que je vais commander tout ce que tu m'as dit alors. De toute façon je pense ne pas avoir le choix. Parce que j'ai fait quelques recherches sur google et je ne vois pas qui pourrait me faire ce genre de soudures.

--- Fin de citation ---
Regarde des fois sur le bon coin ya des electroniciens qui font sa

Nicojo:
sinon tu fais ça à distance tu envoies tes trucs par la poste mais bon ça immobilise la voiture au moins 1 semaine..

LS63:

--- Citation de: Nico5110 le 25 septembre 2013 à 17:13:16 ---sinon tu fais ça à distance tu envoies tes trucs par la poste mais bon ça immobilise la voiture au moins 1 semaine..

--- Fin de citation ---

J'avais penser à faire ça aussi mais il faut que je trouve la bonne personne pour me le faire et vu comment ça à l'air d'être galère à faire je me doute que quelqu'un veuille s'y coller  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique