Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (50/507) > >>

David91:

--- Citation de: Arsouye le 08 février 2006 à 21:41:35 ---j'ai pu retirer les comodos, les boutons de la console centrale, le tableau de bord  :cool: et les commandes du volant (mais j'ai juste demonté par devant car pas de clé approprié) à j'oublié, l'odb est out egalement  :joyeux2: ( 36 leds!)

--- Fin de citation ---

:o :o :o :o :o elle doit être belle tiens...  :moqueur3:

Pense à prendre une photo avec tout démonté...

alexis__1:
pour ce que ca interresse j'ai toute les caracteristique des leds sur radiospares:
il faut:
31 leds plcc2 pour l'autoradio + 36 leds pour l'odb type: 497-4595
pour les commande de vitre et commandes au volant 15leds types: 466-4052
pour les commodo de phare et les bouton de clim 15 leds plcc4 types: 497-4551
et pour finir 10 leds mini topled types: 444-4870 pour le reste
je recoi la fin de ma commande demain au soir ca sera fini je vous tiens au courant

alexis__1:
quelqu'un a un renseignement sur la lumiere du retro comment y accede t'on...
je n'est reperé qu'un petit clips derriere c tout

Astralavista:

--- Citation de: alexis__1 le 09 février 2006 à 01:23:55 ---quelqu'un a un renseignement sur la lumiere du retro comment y accede t'on...
je n'est reperé qu'un petit clips derriere c tout

--- Fin de citation ---

Boujour pour les led toujour prendre un peux plus suivend les option il y en a un peux plus que l'un ou chez l'autre.
La led du retro est une simple Led 5 milimetre impossible de l'avoir sans detruire le retro le plastique est souder ou couler en semble je ne sais pas au tour de tous ce mechanisme
On peux employer tous les même led (SMD) même au blok de la clim ou ordb. ou les led son avec 4 broche on c'est mêtre les led a deux broche sans probleme en diagonale pour bien les centré est pas perde de clarter
Astralavista

Micke:

--- Citation de: alexis__1 le 09 février 2006 à 01:20:49 ---et pour finir 10 leds mini topled types: 444-4870 pour le reste

--- Fin de citation ---

C'est quoi le reste? :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique