Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Arsouye:
Donc pour une aiguille, on utilise 2 fourchettes sur son axe, on appui avec les 2 fourchettes sur la meme aiguille.
C'est sa?
Mais une seule ne serait pas suffisant?
:oops:
Astralavista:
--- Citation de: Arsouye le 08 février 2006 à 11:23:31 ---Donc pour une aiguille, on utilise 2 fourchettes sur son axe, on appui avec les 2 fourchettes sur la meme aiguille.
C'est sa?
Mais une seule ne serait pas suffisant?
:oops:
--- Fin de citation ---
Oui pour une aiguille deux fourchettes l'une en fasse de l'autre et les glisser en desous de l'aiguille et faire levier en même temp pour pas plier l'axe ver un coté sa mais déja arriver avec une fourchette
magic:
merci Astralavista pour tes précieux conseils :cool4:
Arsouye:
Alors,
Avec l'aide des conseils d'astralavista, j'ai pu retirer les comodos, les boutons de la console centrale, le tableau de bord :cool: et les commandes du volant (mais j'ai juste demonté par devant car pas de clé approprié) à j'oublié, l'odb est out egalement :joyeux2: ( 36 leds!)
Maintenant, pour les aiguilles j'ai utilisé la technique de la fourchette pour les 2 grandes, mais pour la jauge j'ai utilisé une pince et tiré bien dans le sens de l'axe.
Merci Astralavista pour tes conseils :wink:
Pour les photos, je les prendrai en remontant car beaucoup moins compliqué quand on conné le truc :cool2:
Me reste plus qu'à attendre ma commande et Zouuu
Astralavista:
--- Citation de: Arsouye le 08 février 2006 à 21:41:35 ---Alors,
Avec l'aide des conseils d'astralavista, j'ai pu retirer les comodos, les boutons de la console centrale, le tableau de bord :cool: et les commandes du volant (mais j'ai juste demonté par devant car pas de clé approprié) à j'oublié, l'odb est out egalement :joyeux2: ( 36 leds!)
Maintenant, pour les aiguilles j'ai utilisé la technique de la fourchette pour les 2 grandes, mais pour la jauge j'ai utilisé une pince et tiré bien dans le sens de l'axe.
Merci Astralavista pour tes conseils :wink:
Pour les photos, je les prendrai en remontant car beaucoup moins compliqué quand on conné le truc :cool2:
Me reste plus qu'à attendre ma commande et Zouuu
--- Fin de citation ---
Pas de quoi avec plaisir c'est a sa que sere les forum
Astralavista
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique