Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (51/507) > >>

Mike:

--- Citation de: alexis__1 le 09 février 2006 à 01:20:49 ---pour ce que ca interresse j'ai toute les caracteristique des leds sur radiospares:
il faut:
31 leds plcc2 pour l'autoradio + 36 leds pour l'odb type: 497-4595
pour les commande de vitre et commandes au volant 15leds types: 466-4052
pour les commodo de phare et les bouton de clim 15 leds plcc4 types: 497-4551
et pour finir 10 leds mini topled types: 444-4870 pour le reste
je recoi la fin de ma commande demain au soir ca sera fini je vous tiens au courant

--- Fin de citation ---

Tu utilises des leds de luminosité 65 mcd pour l'odb et autoradio.
il y existe des bleus avec 98 mcd.
A tu fais des essais pour comparer le rendu des deux?
en fonction de quoi as tu choisi?

alexis__1:
j'ai choisi en fonction des anciennes leds et des conseil d'arsouye....
plus d'info lors de l'arrivé de la commandes qui tard de trop  :colere1: :colere3:

Arsouye:
SA YEEE !!!!
Fini!!!!
Meme le problème des PLCC4! (sur les conseils d'Astralavista  :wink:)
Alors, les ref sont que des PLCC2 la ou il faut des PLCC!
Maintenant je m'applique au tuto, seul bemol, il me reste 2 vis Grise et je ne sais plus ou elles vont  :oops: ( pas de panique tout tient et rien ne gresille au contraire.)
Pour Alexis, laisse tomber les PLCC4 et prend que des PLCC2 de meme ref (ainsi meme intensité) : sur les pistes des PLCC4 (P4), 3pistes sont reliées entre elles, c'est l'anode, soit la partie avec ergot ou repere :wink:
Tu prends les PLCC2 et tu les mets en diagonales pour joindre les 2 bouts et tu suis le sens de la marquation en faisant tres attention (TRES) à ne pas faire de court circuit sur les poles. ( notons que les LEDs sont montées en tete beche  :cool2:)
Maintenant jme mais en standby jusqu'à mardi pour faire un bon tuto
A oui, pour les aiguilles du compteur on peux egalement les tirer avec une pince multiprise mais bien droit (3s par aiguillle :cool4:)

nighthawkii:
vivement les photos et le tuto :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 10 février 2006 à 22:52:42 ---vivement les photos et le tuto :cool5:

--- Fin de citation ---
+1 :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique