Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (479/507) > >>

fsanty:
Je revien vers vous pour une questions supplémentaire: j'ai démonté une commande de la portière pour voir à quoi resemblait le circuit, et quand je regarde la LED, je n'ai  pas l'impression qu'il s'agit d'une LED au format PLCC-2 (elle m'a l'air plus petite).

D'autre part, on m'a dit de dimensionner ma LED en fonction de la valeur de la résistance. Quand je regarde su rle site de Farnell, je vois qu'il y a des LED au socket SMD, mais il y a plusieurs valeurs possibles de mA. Comment être sûr qu'une LED sera compatible avec le circuit sur lequel elle sera montée?

EDIT:
Je viens de relire le tuto en faisant attention aux images, et effectivement certaines LEDs d'origines ont bien l'air d'être des PLCC-2.
Est-ce qu'on peut remplacer les LEDs qui ne sont pas des PLCC-2 par des PLCC-2?

Astra0877:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

il est préférable de remplacer les leds d'origine par les mêmes, ah moins que tu ai des plc4, et que tu les remplace par des plc2 en soudant les leds en diagonale   :wink:

fsanty:
Les commandes de vitres ne sont pas des PLCC4, c'est bien une LED avec 2 connecteurs (un - et un +), mais elle parait plus petite.

Astra0877:
celle-ci ?

fsanty:
oui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique