Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (480/507) > >>

Cars-Light:
Bonjour,

si tu ne veux pas t'embêter à commander les différentes leds, tu peux directement commander le pack de leds en précisant dans les options : L'année, la finition, le type d'autoradio, le type d'ODB et les options

http://www.cars-light.fr/Kit-Full-Leds-Opel-Astra-H.html

fsanty:
Comme je l'ai dis précédemment, je peux me procurer des LEDs gratuitement via le labo dans lequel je travaille (et les prix de vente sur ces sites me paraissent généralement excessifs).

GTCSpirit57:

--- Citation de: fsanty le 17 mai 2013 à 12:33:39 ---
Je viens de relire le tuto en faisant attention aux images, et effectivement certaines LEDs d'origines ont bien l'air d'être des PLCC-2.
Est-ce qu'on peut remplacer les LEDs qui ne sont pas des PLCC-2 par des PLCC-2?

--- Fin de citation ---

Oui tu peux remplacer par des leds plcc2 si tu as la place.

Pour l'Astra H, il te faut des leds SMD 3528, SMD 1206 et SMD 0805

fsanty:
J'ai commencé le remplacement des LEDs sur les petites pièces, et j'ai démonté l'autoradio ce soir. Seulement surprise, quand je regarde le circuit imprimé, ça ne correspond pas du tout aux autres LEDs. Celles-ci sont montées derrière le circuit. Les photos ci-dessous sont probablement plus parlantes:

homepages.ulb.ac.be/~fsanty/IMG_8437.JPG
homepages.ulb.ac.be/~fsanty/IMG_8438.JPG

(La première photo correspond à l'avant, c.-à-d. à la face du circuit qui se trouve juste derrière les boutons)

Une idée du type de LEDs dont il s'agit?

bart40140:

--- Citation de: fsanty le 23 mai 2013 à 23:22:50 ---J'ai commencé le remplacement des LEDs sur les petites pièces, et j'ai démonté l'autoradio ce soir. Seulement surprise, quand je regarde le circuit imprimé, ça ne correspond pas du tout aux autres LEDs. Celles-ci sont montées derrière le circuit. Les photos ci-dessous sont probablement plus parlantes:

homepages.ulb.ac.be/~fsanty/IMG_8437.JPG
homepages.ulb.ac.be/~fsanty/IMG_8438.JPG

(La première photo correspond à l'avant, c.-à-d. à la face du circuit qui se trouve juste derrière les boutons)

Une idée du type de LEDs dont il s'agit?

--- Fin de citation ---

Oula tu as quoi comme autoradio ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique