Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (478/507) > >>

adrienborremans:

--- Citation de: fsanty le 13 mai 2013 à 20:51:43 ---En fait je peux les commander gratuitement chez RS components ou Farnell par l'intermédiaire du boulot (labo d'électronique, donc ils ont l'habitude de commander ce genre de choses).
C'est la raison pour laquelle j'aimerais les spécifications exactes des LEDs, et en particulier l'intensité conseillée.

--- Fin de citation ---
1200 mcd c'est plus qu'assez, c'est e que j'ai dans la BMW c'est c'est ni trop fort ni pas asser :D
Et ledperf c'est bien mais bon, quands on vois combien il vendent les diodes et combien moi je les ai acheter...
Je suis d'accord qu'il y a la marge et tout sa mais bon, j'ai payer 1€ 25 leds blanches sans frais de port et c'était la en trois jours...
Mon calcul il est vite fait :)

fsanty:

--- Citation de: adrienborremans le 13 mai 2013 à 23:02:23 ---1200 mcd c'est plus qu'assez, c'est e que j'ai dans la BMW c'est c'est ni trop fort ni pas asser :D
Et ledperf c'est bien mais bon, quands on vois combien il vendent les diodes et combien moi je les ai acheter...
Je suis d'accord qu'il y a la marge et tout sa mais bon, j'ai payer 1€ 25 leds blanches sans frais de port et c'était la en trois jours...
Mon calcul il est vite fait :)

--- Fin de citation ---

Et tu as pris des LEDs de remplacement bien précises? Je vois qu'il y a parfois des différences de tailles (minimes), et je me demande si cela peut poser des problèmes...
Par curiosité, où as-tu commandé tes LEDs?

adrienborremans:
Directement sur eBay, pour l'astra c'est des CMS
Par exemple ceux-ci :
http://www.befr.ebay.be/itm/109-10-LED-CMS-Blanc-chaud-PLCC2-3528-10pcs-1200mcd-warm-white-/170812290255?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item27c534b4cf

fsanty:

--- Citation de: adrienborremans le 14 mai 2013 à 09:55:29 ---Directement sur eBay, pour l'astra c'est des CMS
Par exemple ceux-ci :
http://www.befr.ebay.be/itm/109-10-LED-CMS-Blanc-chaud-PLCC2-3528-10pcs-1200mcd-warm-white-/170812290255?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item27c534b4cf

--- Fin de citation ---

Super, merci!

adrienborremans:
À tes de Bruxelles?
Si tu veux il m'en reste encore une dizaine....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique