Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (407/507) > >>

footixr:
Aucune idée à mon avis c'est mieux de tester la polarité comme a dit Tonton!!
Sinon moi ce que je fais à chaque fois c'est que j'en fais une seule je teste sur la voiture pour voir si c'est le bon sens et après je fais le reste :wink:

ted5955:
Bonjours tout le monde bon je me tâte soit je change mes leds soit je change mon écran pour en mètre un couleur mai je ne c'est pas si cela est possible avec mon cd30 mp3 j'ai regarder sur le forum mai j'ai pas vraiment compris si quelqu'un peut m'aider sa serait simpa

Cars-Light:
Pour vous aider, voiçi comment souder les leds SMD 3528 (plcc2) à la place des leds SMD 3528 (plcc6). Attention de ne pas souder les 3 circuits du coté + mais seulement celui du milieu  :wink:

adrienborremans:

--- Citation de: ted5955 le 09 juin 2012 à 18:45:48 ---Bonjours tout le monde bon je me tâte soit je change mes leds soit je change mon écran pour en mètre un couleur mai je ne c'est pas si cela est possible avec mon cd30 mp3 j'ai regarder sur le forum mai j'ai pas vraiment compris si quelqu'un peut m'aider sa serait simpa

--- Fin de citation ---
Tout à fait possible...

ted5955:

--- Citation de: adrienborremans le 09 juin 2012 à 20:58:17 ---Tout à fait possible...

--- Fin de citation ---
Sa c'est une bonne nouvelle est il faut mètre quoi comme écran

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique