Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
ted5955:
--- Citation de: Devilsilver le 05 juin 2012 à 20:09:19 ---demande aux pro de la soudure ....... :bonjour:
--- Fin de citation ---
justement il sont ou les pro de la soudure a l'aiiiidddddeeeeee :D
désolé pour le langage SMS je fait attention mais les habitudes revienne rapidement
footixr:
Tu peux souder tout les moins ensemble si tu veux :smiley:
Bon courage parce que pour arriver à souder le plus de la led sur le milieu çava être la galère
ted5955:
--- Citation de: footixr le 06 juin 2012 à 10:57:11 ---Tu peux souder tout les moins ensemble si tu veux :smiley:
Bon courage parce que pour arriver à souder le plus de la led sur le milieu çava être la galère
--- Fin de citation ---
Merci pour l'info je n'était pas sur pour les - par contre il sont à gauche ou à droite des leds ?? Et oui à mon avis pour souder le plus sa va être galère
Tonton 16v:
test la polarité avant de les dessouder :smiley: et test les nouvelles avant des les souder :wink:
ted5955:
--- Citation de: Tonton 16v le 07 juin 2012 à 21:48:03 ---test la polarité avant de les dessouder :smiley: et test les nouvelles avant des les souder :wink:
--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que je vais faire au moins je serai sur de ne pas me tromper en tout cas quelque chose me dit que sa va être très compliquer mai rien n'est impossible
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique