Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (408/507) > >>

Cars-Light:
Bonjour à tous,

promotion de 20% sur le Kit full leds Opel Astra H valable jusqu'au 14 Juillet 2012

http://www.cars-light.fr/Kit-Full-Leds-Opel-Astra-H.html

Code de promotion : 20CLKITLEDASTRAH

Soit 39.92 € le kit  :smiley:

N'hésitez pas à me contacter  :wink:

ted5955:

--- Citation de: Cars-Light le 09 juin 2012 à 20:15:38 ---Pour vous aider, voiçi comment souder les leds SMD 3528 (plcc2) à la place des leds SMD 3528 (plcc6). Attention de ne pas souder les 3 circuits du coté + mais seulement celui du milieu  :wink:

--- Fin de citation ---
Bonsoir merci pour cette illustration juste pour voir si j'ai bien compris quand je souderai les leds la soudure + au milieux ne doit pas toucher les - sur les côté c bien sa ??
Ou la soudure + peut toucher les - si il ne sont pas raccorder à la Led ??

Tonton 16v:
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Cars-Light:

--- Citation de: ted5955 le 15 juin 2012 à 19:54:57 ---Bonsoir merci pour cette illustration juste pour voir si j'ai bien compris quand je souderai les leds la soudure + au milieux ne doit pas toucher les - sur les côté c bien sa ??
Ou la soudure + peut toucher les - si il ne sont pas raccorder à la Led ??

--- Fin de citation ---

La soudure + du milieu ne doit absolument pas toucher les 2 - sinon court-circuit. Je te conseil d'ajouter un peu d'étein sur le contact du milieu avant de souder la led et de retirer l'étain avec une tresse a déssouder sur les 2 -  :smiley:

adrienborremans:

--- Citation de: ted5955 le 10 juin 2012 à 00:45:58 ---Sa c'est une bonne nouvelle est il faut mètre quoi comme écran

--- Fin de citation ---

tu dois chercher sur ebay.de CID astra h et tu trouvera ton bonheur, a toi de tomber sur la bonne occasion.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique