Quelqu'un a déjà commandé chez eux?
Parce que c'est nettement moins cher que chez BlueCars ce qui me permettrait de changer l'éclairage orange moche plus tôt que prévu 
Bonjour,
pour vous rassurer, nos sommes en partenariat avec le forum. Nous en avons discuté avec les membres de la team

Effectivement, mes prix sont nettement moins chère que chez Bluecars pour 2 raisons principales :
- Nous avons un statut d'auto-entrepreneur et donc je n'applique pas de T.V.A sur mes produits.
- Relation direct avec les entreprises, pas d'intermédiaire sans oublier les négociations avec le fournisseur.
Les produits sont de très bonne qualité comme vous pouvez le voir sur les photos dans "Produits / Détail"
La boutique n'est pas terminé et il me reste beaucoup de travail afin de compléter tous mes produits.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :
contact@cars-light.fr
Faite attention si dans google on tape cela : car-light.fr/ on tombe sur le site de bluecars ( pas cool de leur part )
LA vrais adresse http://www.cars-light.fr/
Merci pour cette précision bart40140.
Nous sommes encore très peu visible sur les moteurs de recherche, ce qui est tout à fait normal. Le référencement d'un site ou d'une boutique est assez complexe. Une campagne de publicité va être programmé très prochainement.
Bonne journée