Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
Vincendie:
Splendide, félicitations :cool5: :+1: :+1:
18Pouces:
--- Citation de: v1987 le 24 mai 2008 à 12:20:31 --- :cool5: :cool5: Joli boulot très beau résultat ;)
--- Fin de citation ---
:+1:
:victoire:
GTCSpirit57:
--- Citation de: eljohann le 24 mai 2008 à 12:08:28 ---Et j'en suis trés trés content, ca change du tout au tout, mainenant j'espere que j'ai bien fait les tites soudures et que ca va pas lacher.... :D :D
--- Fin de citation ---
Sur des composants de cette taille, je dirais que c'est presque impossible de faire une soudure froide car les points de soudures sont relativement "gros" donc ne t'inquiète pas pour tes soudures, elles tiendront. J'espère que tu as bien nettoyé tous tes circuits car l'etain provoque beaucoup de micros boulettes qui peuvent parfois te faire des CC (Court-Circuits).
Micke:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 24 mai 2008 à 14:11:00 ---Sur des composants de cette taille, je dirais que c'est presque impossible de faire une soudure froide car les points de soudures sont relativement "gros" donc ne t'inquiète pas pour tes soudures, elles tiendront. J'espère que tu as bien nettoyé tous tes circuits car l'etain provoque beaucoup de micros boulettes qui peuvent parfois te faire des CC (Court-Circuits).
--- Fin de citation ---
Pas de soucis les cartes sont vernies. L'etain n'adhere pas. Par contre, attention a l'electricité statique. Ca peut provoquer des pannes et ce bien après :wink:
LedPerf.com:
Bravo à toi eljohann :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique