Astra (H) > Tuning
(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle
schumi84f1:
--- Citation de: eljohann le 24 mai 2008 à 12:08:28 ---
--- Fin de citation ---
j'adore :bave2: :bave1:
v1987:
:+1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1:
eljohann:
--- Citation de: schumi84f1 le 24 mai 2008 à 17:28:14 ---j'adore :bave2: :bave1:
--- Fin de citation ---
moi aussi je suis fan :wink:, mais ca rend beaucoup moins bien en photo que en vrai, le rouge c'est pas ca....
Et encore merci sans le forum je ne m'y serait jamais risqué, et pour ceux qui veulent tenter, allez y, il n'y a aucun risque, faut juste prendre sont temps et s'appliquer... :cool: :cool4:
GTCSpirit57:
--- Citation de: Micke le 24 mai 2008 à 14:22:42 ---Pas de soucis les cartes sont vernies. L'etain n'adhere pas. Par contre, attention a l'electricité statique. Ca peut provoquer des pannes et ce bien après :wink:
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'elles sont vernies mais ça n'empèche pas un CC, les cartes mères des PS2 sont également vernis mais parfois lorsque je soudes des puces, des ptites boulettes d'étain pouvent faire des CC. En tt cas je nettoye tjs à l'acool à 90° les soudures pour enlever toutes les boulettes...
En tt cas félicitation eljohann :cool5: :cool4:
Fredpioc:
:reflexion: c'est vrai que dans vos tutos vous devriez peut etre dire qu'il faut se mettre à la terre ( via un bracelet avec une pièce métallique ou autre ...)
en tout cas beau boulot :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique