Astra (H) > Tuning

(H) Changer la couleur d'éclairage du tableau de bord et de l'habitacle

<< < (231/507) > >>

GTCSpirit57:
Il l'a déjà dit :

--- Citation de: eljohann le 16 mai 2008 à 22:37:06 ---Bon ben voilà terminé, tout fonctionne nikel, l'ODB gid en rouge est magnifique, quand au reste trés jolie, peu etre un poil trop lumineux, mais il faut que je m'y fasse sans doute.
encore un GRAND MERCI à tous (surtout gtcspirit), au cas ou si vous descendez vers montpellier cet été, je payerai ma tournée :wink:.
Je vais mettre les photos d'ici peu, de la finition comme du montage demontage... histoire de completer le tuto.
Allé maintenant dodo, que demain faut faire la fete... :cool: :cool4:

--- Fin de citation ---

Donc je pense qu'il est satisfait ou jme trompes ? lol... Vite les photos  :cool5:

v1987:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 mai 2008 à 19:12:54 ---Il l'a déjà dit :

Donc je pense qu'il est satisfait ou jme trompes ? lol... Vite les photos  :cool5:

--- Fin de citation ---

Mais avec le temps sont avis peu évolué, par exemple le bleu qui est moins bleu que prévu, qui éclaire moins fort enfin plein de petite choses qui font que son avis aurait pu être différent

eljohann:
voici les photos comme promis.
A savoir que le rouge est bien plus jolie que la photo le montre (c'est un rouge profond sur fond noir), le bleu est beaucoup plus foncé aussi et pas turquoise.

juste en ouvrant les portes:

Phares allumées:

Et j'en suis trés trés content, ca change du tout au tout, mainenant j'espere que j'ai bien fait les tites soudures et que ca va pas lacher.... :D :D

v1987:
 :cool5: :cool5: Joli boulot très beau résultat ;)

matges:
Très beau. Ca donne envie de s'y mettre  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique