Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
fredator43:
Avec 157 g/KM de CO2, le 1.9 cdti n'a pas l'air au top niveau anti-pollution (après je suis pas expert).
Je veux bien payer plus cher mon entretien en roulant avec un 1.9 cdti 150 chx mais sur des pièces comme le collecteur d'admission, embrayage, clim, alterno... je ne suis pas d'accord, çà ne doit pas casser à 80 000 KM, Les constructeurs ne maîtrise pas entièrement les nouvelles technologies, certes, mais ils doivent aussi un peu assumer, on est pas des vaches à lait.
De plus il gagnent beaucoup plus d'argent avec l'entretien que sur la vente même, n'y a t-il là pas un laisser-aller plus ou moins volontaire des constructeurs ? çà va être quoi bientôt ? les sièges, le volant ou le tableau de bord à remplacer avant 100 000 ?
haussys:
--- Citation de: fredator43 le 23 septembre 2010 à 18:43:56 ---Avec 157 g/KM de CO2, le 1.9 cdti n'a pas l'air au top niveau anti-pollution (après je suis pas expert).
Je veux bien payer plus cher mon entretien en roulant avec un 1.9 cdti 150 chx mais sur des pièces comme le collecteur d'admission, embrayage, clim, alterno... je ne suis pas d'accord, çà ne doit pas casser à 80 000 KM, Les constructeurs ne maîtrise pas entièrement les nouvelles technologies, certes, mais ils doivent aussi un peu assumer, on est pas des vaches à lait.
De plus il gagnent beaucoup plus d'argent avec l'entretien que sur la vente même, n'y a t-il là pas un laisser-aller plus ou moins volontaire des constructeurs ? çà va être quoi bientôt ? les sièges, le volant ou le tableau de bord à remplacer avant 100 000 ?
--- Fin de citation ---
Juste pour infos, le Z19DTH n'est plus tout jeune et à l'époque il était juste sous le seuil des 160 gr, ( neutre) et qui est descendu il y a peu.
Après j'ai pas dit qu'ils maîtrisaient mais ce sont les aléas, on peut mettre la faute sur les constructeurs oui mais ca va rien changer.
Torrent:
--- Citation de: haussys le 23 septembre 2010 à 18:37:28 ---
Il suffit d'un gars qui mets l'allume cigare pendant qu'il descend la vitre et qu'en même temps le passager augmente le son pour qu'il y est un bug mais qui va réussir à le produire en test.
C'est juste une illustration pas la peine de me demander l'intérêt de faire tout ce que j'ai dit en même temps
--- Fin de citation ---
l'intéret c'est que le mec s'il fume en voiture il doi tbien l'allumer sa clope pour ça il prend l'allume cigare, baisse la vitre pour éviter d'enfumer entièrement le passager, qui doit monter le son pour couvrir le bruit de la vitre ouverte, donc ça devrait être un test obligatoire en labo :bizarre1:
haussys:
--- Citation de: Torrent le 23 septembre 2010 à 18:59:44 ---l'intéret c'est que le mec s'il fume en voiture il doi tbien l'allumer sa clope pour ça il prend l'allume cigare, baisse la vitre pour éviter d'enfumer entièrement le passager, qui doit monter le son pour couvrir le bruit de la vitre ouverte, donc ça devrait être un test obligatoire en labo :bizarre1:
--- Fin de citation ---
oui si tu le dis, va penser à tout ce qui peut être fait on a pas fini
Torrent:
c'est clair qu'on peut pas tout anticiper mais je reste persuadé que se soit pour l'électronique ou même le reste les constructeurs prévoit vraiment tout juste ce qu'il faut pour que ça tourne jusqu'à la sorti du garage et après vive la démmerde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique