Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
haussys:
--- Citation de: BBT le 24 juillet 2010 à 18:52:24 ---Elle est de quelle année ?
J'ai eu un truc du genre sur la mienne, c'était un grippage des soupapes.
Mais n'en faisant qu'à leur tête, ils ont mis pas loin de 8 mois pour me diagnostiquer la panne au lieu de regarder les notes techniques émises par Opel.
Bref, après deux changements d'EGR et un volant moteur plus tard, ils ont fini par regarder, une semaine avant la fin de garantie...
Voilà le sujet où j'ai expliqué mon souci, regarde si ça fait pareil pour toi:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14189.0.html
Regarde ici
--- Fin de citation ---
Ouaip on a eu le même problème guide de soupape alesé trop juste, du coup quand ca chauffe ca grippe les soupapes qui une fois que ca refroidit repartent normal!
Mais les symptômes sont différents, il arrive toujours à rouler alors que nous il fallait que l'on s'arrête car plus de patates et aiguille compte tours devenant folle
michael:
pour le probleme des soupapes je n'avais pas de perte de puissance et aucune vibration
par contre la fumee noir a l'echappement :twisted:
haussys:
--- Citation de: michael le 24 juillet 2010 à 20:46:17 ---pour le probleme des soupapes je n'avais pas de perte de puissance et aucune vibration
par contre la fumee noir a l'echappement :twisted:
--- Fin de citation ---
Moi ca n'avancait plus.
@TT67 parles leur de ce problème de guide de soupapes!!!!
TT_67:
--- Citation de: haussys le 24 juillet 2010 à 22:09:00 ---Moi ca n'avancait plus.
@TT67 parles leur de ce problème de guide de soupapes!!!!
--- Fin de citation ---
je vais leur parler de çà.
pour les symptome,je n'ai pas de fumée noire à l'échappement et je continue à rouler.
@BBT j'ai lu le topic et il semble bien que çà fasse pareil. c'est quand j'arrive aux environs de 110/120 en 5e ou 6e. çà dure quelque minutes puis çà s'arrête. Si je diminue fortement la vitesse ou si j'arrête d'accélerer, çà s'arrete aussi...
sinon, ma voiture est de décembre 2008 mais comme je pense que comme elle était en stock un moment avant que je ne l'achète, je dirais que la fabrication est du printemps 2008...
haussys:
--- Citation de: TT_67 le 25 juillet 2010 à 11:42:58 ---je vais leur parler de çà.
sinon, ma voiture est de décembre 2008 mais comme je pense qu'elle était en stock un moment avant que je ne l'achète, je dirais que la fabrication est du printemps 2008...
--- Fin de citation ---
La mienne est de 2008 et c'est ce qu'il m'est arrivé. Donc demande leur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique