Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages

<< < (8/75) > >>

haussys:

--- Citation de: TT_67 le 23 juillet 2010 à 19:07:06 ---bon j'ai fait la manip mais rien n'est apparu...

--- Fin de citation ---

donc pas de codes défauts enregistrés!

TT_67:

--- Citation de: haussys le 23 juillet 2010 à 19:43:53 ---donc pas de codes défauts enregistrés!

--- Fin de citation ---

çà me parait normal puisqu'il n'y a aucun voyant qui s'est allumé...
espérons que le garage va quand meme réussir à trouver ce que c'est

Devilsilver:
[bienvenue]

GTCSpirit57:
Pour ma part, ayant 188.000 km je peux un peu témoigner des soucis que j'ai eu  :smiley:

1er soucis :

Volets de turbulence + collecteur d'admission aux alentours des 110.000 km (Toujours pas changé car les volets sont restés ouvert)

2ème soucis :

Pompe à eau fissurée et bloquée à 124.000 km (suite à ça j'ai fait ma distri complète en même temps  :smiley:)

3ème soucis :

Collecteur d'échappement fissuré en 2 à 165.000 km (rachat d'un collecteur d'échappement d'occasion + turbo ayant 30.000 km sur ebay pour 350 €)

BBT:

--- Citation de: TT_67 le 22 juillet 2010 à 22:09:26 ---Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai de grosses vibrations et pertes de puissance lorsque j'arrive à 110/120km/h sur mon astra TT 1.9CDTI
j'ai été au garage lundi et ils m'ont décrassé le FAP.
résultat: çà se produit encore plus fréquemment qu'avant... :desole:

quelqu'un a t il une idée?   
parceque je pars en vacances dans une semaine et je voudrais pas rester au bord de la route  :cry:

Merci d'avance

--- Fin de citation ---

Elle est de quelle année ?
J'ai eu un truc du genre sur la mienne, c'était un grippage des soupapes.
Mais n'en faisant qu'à leur tête, ils ont mis pas loin de 8 mois pour me diagnostiquer la panne au lieu de regarder les notes techniques émises par Opel.
Bref, après deux changements d'EGR et un volant moteur plus tard, ils ont fini par regarder, une semaine avant la fin de garantie...

Voilà le sujet où j'ai expliqué mon souci, regarde si ça fait pareil pour toi:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14189.0.html
Regarde ici

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique