Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages

<< < (10/75) > >>

TT_67:

--- Citation de: haussys le 25 juillet 2010 à 11:55:47 ---La mienne est de 2008 et c'est ce qu'il m'est arrivé. Donc demande leur

--- Fin de citation ---

c'est ce que je vais faire mercerdi. et ils ont intérêt à trouver le problème car je pars en vacances dimanche et je dois faire près de 3000km A/R. En plus, c'est à l'étranger, donc... s'il m'arrive qqchose, j'écris direct à Opel France et  :combat3:

haussys:

--- Citation de: TT_67 le 25 juillet 2010 à 12:07:14 ---c'est ce que je vais faire mercerdi. et ils ont intérêt à trouver le problème car je pars en vacances dimanche et je dois faire près de 3000km A/R. En plus, c'est à l'étranger, donc... s'il m'arrive qqchose, j'écris direct à Opel France et  :combat3:

--- Fin de citation ---

Moi ils ont mis 3 mois pour régler le truc. Je suis parti dans le sud avec ce  :colere1: de problème!!!! 1400 km aller/retour

TT_67:

--- Citation de: haussys le 25 juillet 2010 à 12:11:38 ---Moi ils ont mis 3 mois pour régler le truc. Je suis parti dans le sud avec ce  :colere1: de problème!!!! 1400 km aller/retour

--- Fin de citation ---

du moment qu'elle me laisse pas sur le bord de la route... car pour le moment, j'arrive toujours à rouler. C'est juste un peu gênant... :bizarre1:

haussys:

--- Citation de: TT_67 le 25 juillet 2010 à 12:38:33 ---du moment qu'elle me laisse pas sur le bord de la route... car pour le moment, j'arrive toujours à rouler. C'est juste un peu gênant... :bizarre1:

--- Fin de citation ---

bonne chance

TT_67:

--- Citation de: haussys le 25 juillet 2010 à 12:42:39 ---bonne chance

--- Fin de citation ---

"bonne chance" ironique?  :reflexion:

de toute façon si çà m'arrive, elle est encore sous garantie et l'assistance devrait fonctionner :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique