Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages

<< < (7/75) > >>

haussys:

--- Citation de: TT_67 le 22 juillet 2010 à 22:09:26 ---Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai de grosses vibrations et pertes de puissance lorsque j'arrive à 110/120km/h sur mon astra TT 1.9CDTI
j'ai été au garage lundi et ils m'ont décrassé le FAP.
résultat: çà se produit encore plus fréquemment qu'avant... :desole:

quelqu'un a t il une idée?   
parceque je pars en vacances dans une semaine et je voudrais pas rester au bord de la route  :cry:

Merci d'avance

--- Fin de citation ---

Code défaut?
Mets le contact sans démarrer appuie à fond sur frein et accélerateur et note le code qui s'affiche sur l'odomètre*
On te dira quoi

TT_67:

--- Citation de: haussys le 22 juillet 2010 à 22:14:35 ---Code défaut?
Mets le contact sans démarrer appuie à fond sur frein et accélerateur et note le code qui s'affiche sur l'odomètre*
On te dira quoi

--- Fin de citation ---

OK. Je vais regarder çà. Cà ne fait rien d'appuyer sur l'accélérateur quand le moteur ne tourne pas?
et si je n'ai pas de voyant qui s'est allumé, çà va quand meme me mettre un code défaut?

haussys:

--- Citation de: TT_67 le 22 juillet 2010 à 22:35:28 ---OK. Je vais regarder çà. Cà ne fait rien d'appuyer sur l'accélérateur quand le moteur ne tourne pas?
et si je n'ai pas de voyant qui s'est allumé, çà va quand meme me mettre un code défaut?

--- Fin de citation ---
:lol: Non ca ne va rien faire.
En plus c'est une diesel et injection électronique  ca ne va rien faire!!  :lol:

Tu peux y aller on le fait tous!
Ca ne va pas te rajouter de voyant ou de code défaut

TT_67:

--- Citation de: haussys le 22 juillet 2010 à 22:37:43 --- :lol: Non ca ne va rien faire.
En plus c'est une diesel et injection électronique  ca ne va rien faire!!  :lol:

Tu peux y aller on le fait tous!
Ca ne va pas te rajouter de voyant ou de code défaut

--- Fin de citation ---

oK. je regarde çà dès demain matin  :wink:

TT_67:
bon j'ai fait la manip mais rien n'est apparu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique