Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages

<< < (66/75) > >>

Toinou:
Le collecteur d'admission ? Ah en fait j'avais mal lu.. Je pensais que tu avais cassé une des 4 vis qui sépare justement la vanne EGR en 2 parties. Autant pour moi.  :oops:

Donc oui je confirme que c'est vraiment bien serré de base ! Mais comme je t'ai dit avant, ça ne change rien, vaut mieux l'enlever et en remettre une par précaution, après si tu ne peux le faire tout seul ou que tu n'a pas le matos pour faire ça, va dans un garage je pense que ce sera le mieux :bizarre1:

Civodul:
Bonjour,
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais je suis sur le point de vendre ma voiture et j'aimerais supprimer tous les problèmes avant, c'est ma conscience qui parle.
J'ai une Astra 1,9 Cdti 120cv Sport 8s.
Depuis maintenant quelques semaines, j'ai un problème, un claquement audible en accélérant ou décélérant. Il s'entend facilement dans les bouchons où on roule à basse vitesse et qu'il faut accélérer et décélérer pour suivre la voiture de devant.
C'est un claquement métallique assez fort qui se produit en ligne droite ou en courbe, ce qui écarte l'hypothèse d'un problème de cardan.
Je pencherais pour un silent-bloc de support moteur mais lequel des 4 (droite, arriere, tirant avant ou gauche) aurait tendance à produire un tel claquement selon vous ? A savoir qu'en démarrant ou éteignant le moteur, celui-ci fait pas mal de bruit et a tendance à beaucoup remuer (peut-être normal).
Quand je suis aller dans un garage Opel il y a quelques jours pour un autre problème, je lui ai parlé de ce claquement, et après essai de sa part, il m'a dit que c'était un problème de boîte de vitesse, récurant sur ce moteur selon lui. Mais il ne m'a pas convaincu et j'aimerais trouver une solution pour réparer ce problème.
Pouvez-vous m'aider et m'éclaircir dans mon problème ?

Merci

Toinou:
Tu peux nous mettre une vidéo du son ? Je pense que ça aidera mieux, car juste à l'écrit ça risque d'être compliqué :desole:

Warner115:
merci toinou j'irai voir dans un garage ce que je peu faire!

je dois déja changer mon VM et mon embrayage!merci OPEL pour vos pièce de zut ^^! :-1(:

Toinou:

--- Citation de: Warner115 le 01 septembre 2014 à 22:01:38 ---merci toinou j'irai voir dans un garage ce que je peu faire!

je dois déja changer mon VM et mon embrayage!merci OPEL pour vos pièce de zut ^^! :-1(:

--- Fin de citation ---

Dans ce cas tu n'a qu'à leur demander qu'ils le fassent en même temps, vu que la note va être salée, je pense qu'ils peuvent bien faire ça ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique