Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages

<< < (67/75) > >>

Warner115:
chez opel 2400 ttc et chez un autre garagiste 1390€ ttc!euhhhhh foutage de gueuleeeeee chez Opel!oui je vais demander et après je la vend!

Civodul:
J'essaierais de faire ça dans les prochains jours.
Pour mieux m'expliquer, c'est comme ci, il y avait du jeu dans un engrenage, si j'accélère, ça claque 1 fois et à la prochaine décélération ça va claquer 1 fois, des que je vais lâcher la pédale d'accélérateur. Ça se produit même si j'appuie très léger et cela à chaque fois.
A savoir que le VM a été changé il y a 30 000 km.

Toinou:
Voleur :nul:

Tiens nous au jus :wink:

Lokan:
Bonjour,

j'ai le fameux problème du voyant esp + voyant clé + moteur bloqué a 1500 trs/min dès que je touche l’accélérateur.
diagnostique Opel : problème à l'ECM "boitier fusible" devis : 900 euro de remplacement par du neuf

j'ai lu sur d'autre site, qu'il suffisait de le nettoyer; je vais l’emmener chez mon petit garagiste perso, ca me coûtera moins cher,
avez vous d'autre retour d'expérience sur ce site a propos de ce problème ?

aurel5.2:
Bonjour a tous, j'ai changer ma vanne egr mercredi donc hier car HS et j'ai remarquer un autre problème, lors ce que je pousse la voiture haut dans les tours, elle ce coupe plus de pêche ! ! ! 4eme 130km/h environ elle coupe!! 5eme 170 et 6eme 180 elle coupe! Quand je dot elle coup, c'est qu'elle n'a plus de puissance et  bride et le voyant clef s'allume!!! Alors une idée?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique