Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Problèmes récurrents du 1.9 CDTI : Témoignages
Toinou:
--- Citation de: Stinger750 le 04 juin 2014 à 21:59:40 ---Je prends note :D et tu as pu de réparations comme celle que j'ai cité ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Perso sur la mienne y'a eu que l'alternateur et vanne EGR de changés (à 40 000km) le reste c'est que de l'entretien. Elle a 160 000km maintenant
loïc.d:
Que ?? C'est les pannes principales du 1.9 avec en plus le volant moteur et embrayage. Mon parrain aussi les as eux. Et pourtant au niveau de l'egr, il tire assez souvent dedans.
Toinou:
Oui que ! Quand on voit les maladies du 1.9 j'estime avoir de la chance de n'avoir QUE sa en 160 000km alors qu'il y a des gens (comme Play sans le citer) qui ont déjà changé tout les alentours du moteurs 2 fois.
Moi le turbo et l'embrayage sont encore d'origine alors que je tape tout le temps dedans (tout en respectant les temps de chauffe). Alors oui, QUE.
Stinger:
--- Citation de: Toinou le 04 juin 2014 à 23:09:42 ---Oui que ! Quand on voit les maladies du 1.9 j'estime avoir de la chance de n'avoir QUE sa en 160 000km alors qu'il y a des gens (comme Play sans le citer) qui ont déjà changé tout les alentours du moteurs 2 fois.
Moi le turbo et l'embrayage sont encore d'origine alors que je tape tout le temps dedans (tout en respectant les temps de chauffe). Alors oui, QUE.
--- Fin de citation ---
Chanceux ... :D Je me tâte vraiment entre le 1.9 et le 1.7 à 110cv, mon 1.7 à 100cv n'as eu aucun problème tel que la Vanne EGR, embrayage ... , c'est vraiment un moteur fiable pour moi, pourtant je tape aussi dedans avec ma familial.
En tout cas dans ma recherche, j'ai élargi sur le 1.7 à 110cv :)
Toinou:
C'est à toi de voir ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique